Déchetterie d'Aspach-le-Haut

Recyclage et tri doivent devenir de vrais réflexes pour tous, dans le but de préserver l\'environnement. © Diego Cervo - fotolia.com

La déchetterie d'Aspach-le-Haut est intercommunale. Elle se trouve près de l'institut Saint André.

Cette déchetterie est ouverte aux habitants de la commune d'Aspach-le-Haut, tout comme à ceux dépendant du Syndicat Mixte de Thann-Cernay (SMTC). Les particuliers peuvent y accéder sous condition de présenter leur carte d'accès. Le nombre de passages annuels est limité à 36 (sur les deux déchèteries du secteur : la déchetterie de Willer-sur-Thur et celle d'Aspach). Chaque passage supplémentaire sera facturé 10€ par le SMTC.

On peut y déposer les encombrants, les gravats inertes et sans plâtre, le plâtre, les ferrailles, les déchets verts, le verre, les papiers et cartons, les huiles (vidanges, fritures), les DEEE (déchets d'équipement électriques et électroniques), les textiles, les piles, les ampoules électriques, les batteries, les DASRI (déchets d'activité de soins à risques infectieux), ainsi que les déchets dangereux des ménages.

Concernant les déchets dangereux et inflammables, merci de contacter au préalable la déchetterie ou la commune.

Lire la suite

Renseignements

  • Déchetterie d'Aspach-le-Haut27 rue des Genêts
    68700  Aspach-le-Haut
    Voir le site web 03 89 75 74 66
  • Horaires :

    D'Avril à Septembre : du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h

    D'Octobre à Mars : du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

  • Tarifs :

    Badge obligatoire, à demander auprès du siège de la Communauté de Communes de Thann-Cernay ou au SMTC. Le badge sera établi sur présentation de la facture de redevance ou d'un justificatif de domicile.

Vous aimerez aussi

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !