Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Féerie d'Alsace - Baldersheim

Restaurant et Bar lounge

        

Féerie d'Alsace, c'est l'alliance entre un restaurant, une terrasse et un bar lounge, une boutique, un salon de thé, une maison finlandaise et des appartements de luxe à louer.

Féerie d\'Alsace © Facebook.com/feerie.alsace.restaurant/ Féerie d'Alsace

Au restaurant Féerie d'Alsace, situé dans la commune de Baldersheim, au nord est de Mulhouse, le chef Antony Djemaa vous propose une carte et des menus raffinés et créatifs, qui varient en fonction des saisons. Les plats sont « fait maison » par le chef et sont élaborés à partir de produits frais.

Véritable écrin idyllique au bord de l'eau, la terrasse du restaurant, ouverte pendant les beaux jours, vous offre sérénité et nature préservée.

La Féerie d'Alsace propose également deux appartements de luxe (L'Orée enchantée et le Précieux écrin) du côté de Pulversheim pour loger en Alsace. Avec une décoration élégante et des services à la carte, ces appartements sont parfaits pour un séjour en amoureux : c'est un agréable pied-à-terre pour visiter la région, profiter de la période des marchés de Noël en Alsace, découvrir le riche passé industriel de Mulhouse et ses nombreux musées... Le séjour comprend également un accès à l'espace bien-être, le « Bois Doré ».

Infos pratiques

  • Féerie d'Alsace12 rue de l'église
    68390  Baldersheim
    Voir le site web Facebook  03 89 52 00 63
  • Renseignements :

    Tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 21h
    Fermé le dimanche soir

Commentaires

A proximité

Le QUIZ de la semaine Barkouf ou un chien au pouvoir Barkouf ou un chien au pouvoir

Cette semaine le jds vous invite à l'opéra Barkouf ou un chien au pouvoir, mardi 8 janvier à 20h à la Filature de Mulhouse. 10 x 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 314

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS