Publicité
Mulhouse>Bien Etre>Beauté>Se maquiller les yeux en quatre étapes

Se maquiller les yeux en quatre étapes

Claudia Zgud, de l'institut Le Rêve de Noa à Lutterbach, nous indique la démarque à suivre pour se maquiller les yeux. C'est facile, en quatre étapes seulement.

1. Le fard à paupière clair
« Quelle que soit la couleur des yeux, il faut une base claire (blanche, rose dorée, rose glacée, beige) que l'on applique sur toute la paupière, en montant jusqu'aux sourcils. Cela illumine le regard ! »

2. Le fard à paupière foncé
«On applique le fard à paupière d'une teinte plus foncée que la base sur la paupière mobile, toujours de l'extérieur vers l'intérieur en dégradé ».

3.Crayon ou eye-liner
« On applique un crayon ou un eye-liner au choix. On part du coin externe de l'œil vers l'interne, pour que le trait soit épais à l'extérieur et affiné vers l'intérieur. Pour un résultat plus joli. »

4.Le mascara
« On fait attention à enlever l'excédent sur la brosse du mascara pour éviter les pâtés. Et on applique la brosse de l'intérieur vers l'extérieur en recourbant le cil pou lui donner du volume. »

 

Voir aussi notre article : Comment choisir son fard à paupières

Se maquiller les yeux en quatre étapes :
Renseignements

Le Rêve de Noa propose des cours de maquillage de 45 minutes à 1 heure sur demande, au tarif de 33€ (offert pour 60€ d'achat de maquillage).

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !