Atelier tartinable sauvage à base de plantes sauvages comestibles en gironde

Le 08/07/2026

La Sauvageonne | Langon

25 € /pers, vous repartez avec votre préparation

Apprendre à créer des tartinables sauvages sûrs et savoureux, à partir de plantes de saison:

Atelier tartinable sauvage à base de plantes sauvages comestibles en gironde © La Sauvageonne Atelier tartinable sauvage à base de plantes sauvages comestibles en gironde

Quoi de plus plaisant que de faire ses courses en pleine nature et de pouvoir manger sa récolte toute fraîche en rentrant chez soi?

Venez découvrir ce plaisir lors de cet atelier de 2h comprenant une partie cueillette avec apprentissage à la reconnaissance des plantes sauvages comestibles et un atelier en petit groupe pour apprendre à choisir les plantes sauvages adaptées aux tartinables et les astuces de préparation qui donneront un résultat onctueux et gourmand.

Nous fournissons les ingrédients nécessaires à la recette et vous repartirez avec votre préparation (pensez à emmener un contenant en verre type pot de confiture).

Prévoir une tenue adaptée à la sortie en milieu naturel et à la météo du jour, ainsi qu'un carnet de notes.

Attention, pour le paiement sur place: prévoir un chèque ou l'appoint en espèce. 

Ateliers accessibles dès l'âge de 7 ans, parfaits pour des moments de partage en famille

Réservation et informations au 06.26.33.47.82 ou sur le site http://www.lasauvageonne.org

Renseignements

La Sauvageonne 33210 Langon

Contacts :

+33 6 26 33 47 82
faidherbeolivia@gmail.com
www.lasauvageonne.org
Facebook
Instagram
Sur réservation

Dates et horaires :

  • Mercredi 8 Juillet 2026 de 16h à 18h

Tarifs :

25 € /pers, vous repartez avec votre préparation

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Bordeaux


Publicité

Newsletter : le meilleur à Bordeaux

J-6 avant votre dose hebdomadaire à Bordeaux. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité