Publicité

Concert - Duo Bisiad à Logonna-Daoulas

Le 21/07/2026

Église Saint-Monna, rue de l'église | Logonna-Daoulas

NC

Cordes complices à Logonna-Daoulas

Le duo Bisiad fera vibrer l’église Saint-Monna de Logonna-Daoulas, dans le cadre de la tournée estivale du Collectif ARP.

Ce concert acoustique mettra à l’honneur deux harpes complices dans un univers musical situé entre arrangements de thèmes traditionnels et créations originales aux accents pop actuels.

Formé par Morgane Grégory et Kevin Le Pennec, Bisiad incarne une nouvelle génération de harpistes bretonnes. Le duo explore des sonorités inédites, mêlant héritage breton, rythmes contemporains et compositions personnelles dans une musique chaleureuse, inventive et résolument actuelle.

Une soirée pleine d’énergie et de poésie !

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT LANDERNEAU - DAOULAS). Date de dernière mise à jour le 29/05/2026.

Renseignements

Église Saint-Monna, rue de l'église 29460 Logonna-Daoulas

Contacts :

+33 6 66 94 48 24
www.collectif-arp.com/

Dates et horaires :

  • Mardi 21 Juillet 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Brest


Newsletter JDS Brest

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties