Journées Européennes du patrimoine : Enquête théâtralisée

Le 21/07/2026

sainte Christine | Plougastel-Daoulas

NC

Au départ de la chapelle Ste Christine, tous ensemble, les joueurs participeront à une enquête théâtralisée sur le sentier de randonnée de Sainte-Christine à Toull ar Ranig.

Ils récolteront les indices au fil de l'eau et de leurs rencontres avec 5 personnages incarnés par les comédien.nes de la troupe d'improvisation de l'astérie "les imprévisibles". Ces indices leur permettront de faire la lumière sur un crime affreux (auteur, arme, mobile) et d'ouvrir un objet mystérieux.

Informations pratiques :

  • À partir de 8 ans,
  • chaussures de marche (4 km)
  • Gratuit sur inscription au 02 98 37 57 47 (limité à 30 personnes)
  • Animation proposée par les Archi Kurieux
  • Rdv place de la Chapelle Ste Christine
  • Parcours non accessible aux personnes à mobilité réduite

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme et des Congrès Brest en vue). Date de dernière mise à jour le 18/06/2026.

Renseignements

sainte Christine 29470 Plougastel-Daoulas

Contacts :

+33 2 98 37 57 47
ville-plougastel.bzh/

Dates et horaires :

  • Mardi 21 Juillet 2026 à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Brest


Publicité

Newsletter : le meilleur à Brest

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire à Brest. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.