Publicité

Mousta'chut les visites éclairées : découverte d'un château fantôme , le château de la Fage et de la famille des Noailles

Du 06/07/2026 au 24/08/2026

120 Rue du Pigeonnier | Noailles

Gratuit

Promenade autour du fantôme d'un château : le château de la Fage. Bâtie par une grande famille de l’Histoire de France, les Noailles. Petite promenade facile, accessible à tous, d'environ 2 km. Prévoir de l’eau et des chaussures adaptées.

Mousta'chut les visites éclairées : découverte d'un château fantôme , le château de la Fage et de la famille des Noailles © brive tourisme Mousta'chut les visites éclairées : découverte d'un château fantôme , le château de la Fage et de la famille des Noailles

Rendez-vous au parking des randonneurs, face au domaine de la Fage.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Brive Tourisme). Date de dernière mise à jour le 27/04/2026.

Renseignements

120 Rue du Pigeonnier 19600 Noailles

Contacts :

+33 5 55 24 08 80

Dates et horaires :

  • Lundi 6 Juillet 2026 de 14h à 16h
  • Lundi 24 Août 2026 de 14h à 16h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Brive-la-Gaillarde


Publicité

Newsletter JDS Brive-la-Gaillarde

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité