Le 31/03/2026
CREDIR, 8 Route d'Ammerschwihr | Kientzheim
Gratuit
Le handicap invisible est un handicap qui n’est pas apparent à première vue et, par conséquent, qui est difficilement voire non détectable si la personne concernée n’en parle pas.
© C.GREINER
Les handicaps invisibles, peut-on les rendre "apparents" ?
Les handicaps invisibles sont doublement pénalisants pour la personne atteinte. Ils sont toujours très difficiles à supporter et, de par leur définition, difficiles à faire comprendre et accepter par son entourage, familial, professionnel ou autre.
Des questions pour la personne concernée : Doit-on les cacher à son entourage ? Comment les expliquer et les faire comprendre aux autres ?
Et également pour l’entourage : Comment réagir ? Comment accepter ?
Ces questions seront abordées lors de cette conférence animée par Marc BOUCHÉ, médecin généraliste intervenant au CREDIR et Philippe SCHERBERICH, Vice-Président du CREDIR.
Venez nous rejoindre le 31 mars à 18h30.
Contacts :
www.credir.org/
Facebook
Sur réservation
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications