Le Trail de la Chouette 2023

Le Trail de la Chouette dans le parc de la Combe Le Trail de la Chouette dans le parc de la Combe © Facebook.com/traildelachouette/

Le Trail de la Chouette à Dijon, ce sont plusieurs épreuves de courses natures - du trail - organisées par Dijon Triathlon depuis 2016. Les coureurs s'affrontent sur plusieurs distances et parcours différents.

Clin d'oeil à la célèbre Chouette de Dijon qui orne l'église Notre-Dame, cette épreuve sportive rassemble les amateurs de trail à travers quatre courses.

Les parcours du Trail de la Chouette à Dijon

Quatre courses sont donc au programme du Trail de la Chouette à Dijon - au coeur du parc naturel de la Combe : 

  • La Chevêchette et ses 13 kilomètres
  • La Hulotte (24 km)
  • Le Grand-Duc (42 km)
  • La Lapone (65 km en équipe).

Les participants s'élanceront tous depuis la rue des Ecayennes à l'ouest de Dijon - près du Parc de la Combe Persil (entre Talant et Chenôve). Un itinéraire fléché guidera les participants pour se rendre sur place. 

Comment s'inscrire au Trail de la Chouette à Dijon ?

Pour s'inscrire au Trail de la Chouette à Dijon, il faut se rendre en ligne sur le site de l'organisateur Dijon Triathlon. Entre 400 et 300 places sont disponibles pour chaque course différente. Des épreuves en duo ou en équipe sont aussi proposées pour ceux qui veulent partager leur temps de course.

Les tarifs de l'inscription au Trail de la Chouette varient en fonction de l'épreuve choisie (entre 10€ et 30€ par participant).

Un autre trail est proposé dans les alentours : les coureurs les plus valeureux pourront aussi s'inscrire au Trail du Bouton d'Or à Ahuy ou participer aux Foulées du Lac Kir à Dijon.

Le Trail de la Chouette 2023 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Avril 2023

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !