Publicité
Dijon>Agenda>Foires, salons, brocantes>Marchés et braderies>Braderie de rentrée 2022 à Dijon

Braderie de rentrée 2022 à Dijon

  • Septembre 2022

    Centre-ville Dijon

Braderie © Doc RaBe - Fotolia

La braderie de rentrée à Dijon est un week-end consacré aux bonnes affaires dans le centre-ville de la capitale de la Bourgogne. Les commerçants dijonnais et des vendeurs ambulants attendent de pied ferme tous les amateurs de shopping. On vous dit tout sur la prochaine braderie de rentrée à Dijon (dates, horaires, exposants, animations).

L’événement à Dijon est organisé par la Fédération des Artisans et Commerçants Dijonnais - Shop in Dijon. 

Dates et horaires de la Braderie de Rentrée à Dijon

La prochaine Braderie de la rentrée de Dijon aura lieu au début du mois de septembre, pour accompagner les achats de début de saison. Les stands installés dans les rues piétonnes du centre de Dijon seront accessibles toute la journée, en non-stop. Les horaires détaillés seront bientôt communiqués.

La Braderie de Rentrée de Dijon : le programme

Chaque année, la Braderie de Rentrée accueille des dizaines d’exposants et vendeurs ambulants venus de la France entière. Mais c’est aussi le moment idéal pour faire des bonnes affaires chez tous vos commerçants préférés : eux aussi s’installent dans les rues de la ville, devant leurs boutiques, pour proposer des prix promotionnels. D'autres braderies sont proposées dans les environs de Dijon chaque année, comme par exemple la Foire de la bague à Semur en Auxois fin mai.

Sur les places de la ville de Dijon, des marchés thématiques sont aussi au programme de cette braderie populaire : antiquités et brocantes, village international, marché d’art, vide-grenier...

Quelques jours avant, pour célébrer de façon festive la fin des vacances d'été, vous pourrez assister au concert de rentrée de Dijon (date et programme).

Braderie de rentrée 2022 à Dijon :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Centre-ville 21000 Dijon

Dates et horaires :

Septembre 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !