Jusqu'au 26/09/2026
Médiathèque Jeanne Nabert | Pont-Croix
NC
« Partir d’images chargées de leur propre histoire. Juxtaposer, accoler, rassembler des fragments jusqu’à voir émerger une nouvelle composition, déplacer l’histoire, voir naître des figures archaïques, douces ou inquiétantes, qui me renvoient au désir d’apprivoiser un monde intérieur peuplé de créatures ambivalentes. » À travers la technique du collage, Claire de Colombel travaille à représenter et à partager son expérience des troubles dissociatifs.
Entrée libre
Exposition proposée dans le cadre des Semaines d’information sur la santé mentale du 5 au 18 octobre 2026, en partenariat avec la CPTS des 2 baies.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de tourisme Cap-Sizun - Pointe du Raz). Date de dernière mise à jour le 21/09/2026.
Contacts :
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications