Publicité

Bourse aux vêtements Heimsbrunn

Du 21/01/2023 au 22/01/2023

Espace Geren, 35 Rue de Hochstatt | Heimsbrunn

Gratuit

Dans le cadre d'une levée de fonds pour la participation au Rallye Aicha des Gazelles 2023, l'équipage de l'association Sylver Dunes, composé de Sylvie et Véronique, organise une bourse aux vêtements enfants et adultes.

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde certifié norme ISO 14001:2015. Unique en son genre et depuis 1990, il rassemble chaque année des femmes de 18 à 71 ans et de nationalités différentes dans le désert Marocain.

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc développe depuis sa naissance une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l’Aventure.

Message aux futurs visiteurs : entre amis ou en famille, venez chiner de belles pièces de vêtements et boire un café en compagnie des Gazelles Sylver Dunes

Message aux futurs exposants : Vous avez besoin de faire de la place dans vos armoires ? Vous êtes bien tombé, ce week-end vous le permet :-)

Tarif pour les exposants : 14€ l'emplacement pour une journée  -  25€ le week-end

Une table + 2 chaises + un espace 1.10m pour un portant (non fournies) seront mis à disposition par les organisatrices.

Nombreuses places de parking

Petite restauration sur place proposée par les organisatrices

Renseignements

Où :
Espace Geren, 35 Rue de Hochstatt 68990 Heimsbrunn

Dates et horaires :

  • Samedi 21 Janvier 2023 de 9h à 15h
  • Dimanche 22 Janvier 2023 de 9h à 15h

Tarifs :

Gratuit

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Mulhouse


Publicité

Newsletter JDS Mulhouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité