Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville
Si ça bouge, c'est dedans !
Annuaire>Restaurants>Restaurant alsacien et winstub>Huningue>Brasserie Bar Restaurant Le Vauban

Brasserie Bar Restaurant Le Vauban - Huningue

      
© ISA GODHBANE

Le restaurant est situé en plein cœur du village fleuri à 150 m de la passerelle piétonne des 3 pays qui mène vers l'Allemagne, à 150 m du Parc des Eaux Vives et à 2 km de la Suisse.

La bâtisse a été construite depuis plus de 300 ans à l'époque des fortifications de Vauban. L'hôtellerie restauration est pratiquée depuis plus d'un siècle dans l'établissement qui a su garder un style ancien et rustique.

La cuisine reste traditionnelle en travaillant avec un maximum de produits frais et du terroir en y ajoutant une pointe de modernité afin de satisfaire tous les goûts et toutes les bourses à tous moments de la journée.

Isabelle, passionnée par son métier, aura le plaisir d'accueillir chaleureusement les clients dans 2 salles à manger d'environ 30 couverts ou du côté brasserie pour y déguster l'éventail des Tartes Flambées.

Il est également possible de manger sur place pour différents évènements (fêtes de familles, anniversaires, départs en retraite, communions, baptêmes, fête de Noël) avec des propositions de menus spécifiques.

Infos pratiques

  • Brasserie Bar Restaurant Le Vauban2 Rue Abbatucci
    68330  Huningue
    Voir le site web  03 89 89 41 13
  • Horaires :

    Du Mercredi au Dimanche de 10h à 22h (cuisine en continue de 11h30 à 22h - possibilité de manger sur place après 22h mais uniquement sur réservation)
    Ouvert les jours fériés
    Jours de fermeture : Lundi et Mardi

  • Orchestre philharmonique de Strasbourg : La Damnation de Faust
    Orchestre philharmonique de Strasbourg : La Damnation de Faust

    Du Jeudi 25/04/2019 au Vendredi 26/04/2019

    Palais de la Musique et des Congrès (PMC)  -  Strasbourg

    L'Orchestre philharmonique de Strasbourg et le Chœur Gulbenkian interprètent pour ce concert l'œuvre suivante : Berlioz, La Damnation de Faust op. 24 Parmi l’abondante production musicale inspirée du personnage popularisé par Goethe (Spohr, Liszt, Boito, Gounod, Schumann, etc.), la partition de Berlioz est sans doute la plus fascinante. Populaire – ce n’est pas pour rien que sa Marche hongroise […]

  • Pour connaître la Rose-Croix
    Pour connaître la Rose-Croix

    Samedi 11/05/2019

    Woippy

    L'association AMORC Frees présente la Rose-Croix : La Tradition rosicrucienne remonte aux Ecoles de Mystères de l'ancienne Egypte. Dans ces écoles dont l'existence est reconnue par la plupart des historiens, des Initiés se réunissaient pour étudier les mystères de la Création, d'où le mot "mysticisme", qui veut dire "étude des mystères". Avec le temps cette étude […]

  • Esotérisme et cinéma
    Esotérisme et cinéma

    Samedi 27/04/2019

    Mulhouse

    Esotérisme et CinémaConférence de Laurent Aknin, historien.Même si il est un art de masse, le cinéma peut traiter des sujets « ésotériques » ou symboliques. L’histoire du cinéma est jalonnée d’œuvres à ce titre exemplaires. Mais la question de l’ésotérisme au cinéma n’est pas réductible aux films […]

  • L\'écriture au coeur des civilisations
    L'écriture au coeur des civilisations

    Samedi 27/04/2019

    Metz

    L’ÉCRITURE AU COEUR DES CIVILISATIONSpar Marie-Agnès Domin Conférencière de l’U.R.C.I. L’aventure de l’écriture est une histoire fascinante d’une grande richesse. Depuis les premières gravures ou peintures apparues voici 35 000 ans et considérées comme une proto-écriture, toutes les écritures ont reflété les civilisations dans […]

Commentaires

Brasserie Bar Restaurant Le Vauban, archives

A proximité

Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 319

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

JDS sélectionne pour vous les meilleures idées de sorties en Alsace. Vous aussi profitez pleinement de tout ce qu'il se passe près de chez vous.