Auberge du Fleckenstein - Kutzenhausen

Auberge du Fleckenstein Auberge du Fleckenstein DR

L'Auberge du Fleckenstein est située dans le petit village de Kutzenhausen en Alsace.

L'Auberge du Fleckenstein est une auberge simple, sans chichis, à la tradition alsacienne bien marquée dans la montagne alsacienne, près des Vosges.

Pierre est devant les fourneaux depuis 8 ans et fait une cuisine du marché sympathique. En plus des tartes flambées, vous aurez le plaisir de gouter des filets de rouget poêlés à la mangue ou du filet de cordon rouge, filet de bœuf farci de foie gras maison et bardé de jambon San Daniel.

Infos pratiques

  • Auberge du Fleckenstein26, route de Soultz
    67250  Kutzenhausen

    Renseignements :

    Facebook 03 88 80 67 35
  • Horaires :

    Lu. et Ma. le midi
    Me. fermé
    Du Je. au Di. le midi et le soir

  • Tarifs :

    15-30€

  • Dédicace du street artiste OAKOAK
    Dédicace du street artiste OAKOAK

    Samedi 14/12/2019

    Galerie Orlinda Lavergne  -  Mulhouse

    Le street artiste OAKOAK dédicacera son nouveau livre « Street Party » , samedi 14 décembre 2019 à 14h à la Galerie Orlinda Lavergne, 33 rue des Trois rois à Mulhouse. Le street artiste OAKOAK auteur de l’oeuvre « Milhouse » et célèbre pour ses détournements drôles et poétiquesdu mobilier urbain, sera à Mulhouse le samedi 14 décembre […]

Commentaires

  • François | 23/07/16 | 15h54

    Au menu à 39€, les crudités sortent de boites (en Juillet) ainsi que la terrine alors qu'à la carte, ils savent présenter des crudités fraiches. Commandez un bouteille d'eau pétillante, elle vous sera portée par un charmant gamin qui la secoue bien durant le trajet. Je vous laisse imaginer le résultat à l'ouverture. Pas grand chose à dire sur le plat, correct. Horriblement cher pour somme toute un repas de cantine. A fuir !!!

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !