Le 14 février, c'est la Saint-Valentin : petit florilège de ce qu'il vaut mieux éviter de dire à votre moitié ou à votre date ce soir-là. Et le reste de l'année aussi, pendant que vous y êtes.
Selon notre expérience, la Saint-Valentin n'est pas le jour où proposer à votre partenaire une soirée « légumes à volonté » - même si c'est très bon pour la ligne.
Pour les petits malins, le KFC et le Burger King, ça n'est pas validé non plus. Faites un peu rêver votre moitié, mince alors !
C'est un cliché, le coup classique, mais c'est surtout une situation qui se répète encore et toujours.
Messieurs, si votre chérie n'aime pas le foot, le 14 février, comme le jour de son anniversaire, il est tout simplement interdit de lui imposer les commentaires de Grégoire Margotton et de Christian Jeanpierre, sous peine de faute lourde et rupture de contrat. Oh, mais y'a pénooo làààà !
Avoir des enfants, c'est super. Mais là, devant votre petit ramequin de salade de bienvenue du Buffalo Grill, est-ce le bon moment pour annoncer à l'autre votre désir de reproduction ?
Oh pétard. Ce début de phrase, un grand classique, ne connaît jamais, absolument jamais, de résolutions joyeuses. Faut-il vraiment aborder le problème des poubelles pas sorties, du lave-vaisselle pas rangé ou de l'impossibilité d'aller chercher les gosses au périsco' vendredi ?
Et si les termes « charge mentale » ou « déconstruction » sortent, alors là, vous l'avez dans l'os. Le point numéro 5 ne va plus tarder à arriver.
Le manque de finesse et d'élégance par excellence.
Une Saint-Valentin vraiment foutue : c'est ça. Quand la messe est dite, pile le jour « où fallait pas ». Rendez-vous chez l'avocat, notaire, déménagement : la Sainte Trinité des emmerdements.
Maintenant que vous connaissez les choses à éviter... Retrouvez nos idées pour sortir en amoureux pour la Saint-Valentin đ
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications