Mulhouse>Agenda>Manifestations & animations>Fêtes traditionnelles>Fête des Lentilles à Heimsbrunn 2022

Fête des Lentilles à Heimsbrunn 2022

La Fête des Lentilles à Heimsbrunn n'aura malheureusement pas lieu en 2021 en raison du contexte sanitaire. Rendez-vous en 2022 !

Dégustation de lentilles à Heimsbrunn Dégustation de lentilles à Heimsbrunn © Ronde des Fêtes

La Fête des Lentilles à Heimsbrunn, c'est le rendez-vous du mois de septembre dans la commune du Haut-Rhin. C'est un événement que les habitants du coin ne rateraient pour rien au monde. Dates, horaires et programme : on vous dira tout.

Chaque année, la commune haut-rhinoise de Heimsbrunn fait la fête à l'occasion de sa traditionnelle Fête des Lentilles au mois de septembre. De quoi passer un bon moment entre amis ou en famille !

La Fête des Lentilles à Heimsbrunn : le programme

En général, la Fête des Lentilles à Heimsbrunn commence par l'élection de sa Miss Lentilles, avec une soirée animée par un orchestre local. Le lendemain, les animations sont multiples dans les rues : musique, concerts, démonstrations sont au programme toute la journée. Dès l'aube, retrouvez le traditionnel marché aux puces dans les rues de Heimsbrunn. Et bien-sûr, la traditionnelle soupe aux lentilles à déguster sur place ou à emporter !

Retrouvez prochainement le programme de la Fête des Lentilles à Heimsbrunn.

Attention, l'entrée à la Fête des Lentilles de Heimsbrunn est généralement en partie payante : l'élection de la Miss Lentilles et les animations sous chapiteau sont payantes (mais vous aurez avec votre entrée un repas à base de lentilles). Les animations dans la rue sont traditionnellement gratuites. 

Fête des Lentilles à Heimsbrunn 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

06 08 88 82 79
www.rondedesfetes.fr

Dates et horaires :

Samedi 3 Septembre 2022 et Dimanche 4 Septembre 2022

Tarifs :

NC

Galerie photos :

  • Dégustation de lentilles à Heimsbrunn © Ronde des Fêtes
  •  DR
  •  DR

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !

Publicité