Choeurs Basques d'hommes Haiz'Egoa

Le 15/09/2026

Eglise, Rue de la citadelle | Saint-Jean-Pied-de-Port

Tarif de base - plein tarif - Tarifs non définis.

Depuis 1999, le chœur HAIZ’EGOA Kantuz fait partie de l’association Haiz’Egoa, dont le siège social se situe dans les remparts bayonnais, au cœur du patrimoine historique de la cité.

Choeurs Basques d'hommes Haiz'Egoa © Haizegoa Choeurs Basques d'hommes Haiz'Egoa

Composé de 50 chanteurs et de 5 musiciens, il fait partie de cet univers où se mêlent, avant tout, le plaisir du chant, bien sûr, mais aussi le partage et la convivialité.

Aujourd’hui, le chœur se compose d’une quarantaine de membres, d’un accordéoniste et de deux guitaristes. Il est dirigé par Maialen Errotabehere.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Pays Basque). Date de dernière mise à jour le 13/04/2026.

Renseignements

Eglise, Rue de la citadelle 64220 Saint-Jean-Pied-de-Port

Contacts :

+33 5 59 37 03 57

Dates et horaires :

  • Mardi 15 Septembre 2026 à 21h

Tarifs :

Tarif de base - plein tarif - Tarifs non définis.

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Pyrénées-Atlantiques


Newsletter JDS dans les Pyrénées-Atlantiques

J-1 avant votre dose hebdomadaire dans les Pyrénées-Atlantiques. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.