Formation aux gestes qui sauvent

Le 07/11/2026

salle des fêtes, rue de la Mairie | Paizay-le-Chapt

Gratuit

Formation faite par les sapeurs-pompiers de Brioux-sur-Boutonne, ouverte à tous dès 10 ans. Elle est gratuite et nécessaire dans la vie, alors n'hésitez pas !

Formation aux gestes qui sauvent © le trait d'union paizéen Formation aux gestes qui sauvent

Tout don supplémentaire sera partagé avec nos chers pompiers.

Les renseignements complémentaires à l'inscription sont demandés par ces derniers et sont confidentiels.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Paizay-le-Chapt !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Formation aux gestes qui sauvent et utilisation du défibrillateur.

Un accident peut arriver n'importe où et n'importe quand, alors on doit pouvoir compter sur n'importe qui.

La formation aux gestes qui sauvent vise à apprendre au plus grand nombre, comment agir face à une urgence vitale. Elle vous permettra d'acquérir les bons réflexes et d'apprendre les gestes de premiers secours.

À la fin de la formation, vous saurez comment agir face à une victime qui s'étouffe, qui saigne abondamment, qui est inconsciente et qui est en arrêt cardio-respiratoire.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (ADT 79). Date de dernière mise à jour le 23/10/2026.

Renseignements

salle des fêtes, rue de la Mairie 79170 Paizay-le-Chapt

Dates et horaires :

  • Samedi 7 Novembre 2026 de 14h à 16h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Deux-Sèvres


Newsletter JDS dans les Deux-Sèvres

J-6 avant votre dose hebdomadaire dans les Deux-Sèvres. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité