Publicité

Dégustation Verticale des magnums de Rouge Provence

Le 21/05/2026

on Rascaï Aux bons faiseurs, 88 Rue d'Italie | Marseille

NC

Chaque année, le collectif crée une cuvée solidaire, un assemblage de raisins de chacun des domaines.

Dégustation Verticale des magnums de Rouge Provence © ©David Roume Dégustation Verticale des magnums de Rouge Provence

5 vigneronnes du collectif seront présentes et nous ferons déguster 6 à 8 millésimes.

  • Méryl, domaine Villa Minna
  • Virginie, domaine Gavoty
  • Lucie, La Chapelle Saint-Bacchi
  • Clara, Château Revelette
  • Phanette, Château de Beaupré

Tout ceci accompagné par la nouvelle formule @auxbonsfaiseurs

Planches de charcuterie, de fromages, des tartinables et quelques verres de vin. La dégustation est gratuite, la consommation est payante.

"Rouge Provence réunit désormais 35 domaines engagés, animés par un même esprit de fraternité et d’entraide. Cette solidarité se traduit de multiples façons : par le partage de raisins en cas d’aléas climatiques, la mutualisation de projets et de formations, l’organisation de moments fédérateurs comme la Journée Solidaire ou la Paulée, mais aussi par la création de la cuvée Plaisir Solidaire, symbole de notre engagement collectif."

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office Métropolitain de tourisme et des congrès de Marseille). Date de dernière mise à jour le 20/05/2026.

Renseignements

on Rascaï Aux bons faiseurs, 88 Rue d'Italie 13006 Marseille

Contacts :

+33 4 91 92 93 66
auxbonsfaiseurs@orange.fr

Dates et horaires :

  • Jeudi 21 Mai 2026 de 19h à 22h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Marseille


Publicité

Newsletter JDS Marseille

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties