Mulhouse Olympic Natation

MON

Mulhouse Olympic Natation Mulhouse Olympic Natation © Mulhouse Alsace Agglomération

Le Mulhouse Olympic Natation est un club français de natation basé à Mulhouse dans le Haut-Rhin.

Le club est créé le 24 septembre 1962 par la fusion des sections de natation du Cercle des nageurs de Mulhouse, de l'AS Mulhouse, de l'US Mulhouse et du Sporting Mulhouse.

Parmi les nageurs célèbres qui ont pu nager dans ce club, on retrouve Yannick Agnel, Amaury Leveaux, Laure Manaudou, Aurore Mongel ou encore Roxana Maracineanu. 

En terme de chiffres :

  • 2 000 licenciés et membres loisirs
  • 351 jours d'ouverture par an
  • 20 employés permanents
  • 2 100m3 d'eau pour le grand bassin

Infos pratiques

  • Mulhouse Olympic Natation51 Boulevard Charles Stoessel
    68200  Mulhouse

    Renseignements :

    Voir le site web 03 89 43 29 29
  • Marlène Baleine
    Marlène Baleine

    Du Samedi 25/01/2020 au Dimanche 26/01/2020

    Théâtre de la Sinne  -  Mulhouse

    Ce théâtre musical destiné aux enfants partage l’histoire de Marlène, qui rencontre quelques difficultés liées à son physique.   Cette création destinée au jeune public a pour origine l’album éponyme de Davide Calì et Sonja Bougaeva. Elle raconte l’histoire attachante de la jeune Marlène qui est handicapée par un corps qui lui cause […]

  • Féerie d\'Alsace
    Féerie d'Alsace

    Baldersheim

    Féerie d'Alsace, c'est l'alliance entre un restaurant, une terrasse et un bar lounge, une boutique, un salon de thé, une maison finlandaise et des appartements de luxe à louer. Au restaurant Féerie d'Alsace, situé dans la commune de Baldersheim, au nord est de Mulhouse, le chef Antony Djemaa vous propose une carte et des menus raffinés et créatifs, qui varient en fonction des saisons. Les plats […]

Commentaires

  • Ellis | 21/09/19 | 20h00

    Allez y faire un tour.... entre les cours qui sont supprimés sans que l’on vous avertisse (vous vous retrouvez désincrit des cours sans être prévenu), les horaires de certains cours qui sont déplacés sans que l’on vous informe, la diminution du nombre de cours d’aquaforme, en quelques années, j’ai vu le nombre de cours diminuer, le matériel de plus en plus vétuste au fil du temps.... en revanche le prix l’inscription est toujours aussi élevée.... et les vestiaires ainsi que les douches.... juste horribles à certaines heures : il n’y a aucune place pour se changer, il faut faire la queue pour se doucher (avec 4 ou 5 douches, dont les 3/4 n’ont qu’un mince filet d’eau)...... les dirigeants ne font RIEN... tant que les gens paient.... en ce qui me concerne c’est terminé !

Mulhouse Olympic Natation, archives

Le QUIZ de la semaine Festival Compli Cité 2020

8 places pour le festival Compli Cité à Huningue

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !