Marché aux puces et brocante de la Saint-Apollinaire

Le 26/07/2026

Bourbach-le-Bas

Le village de Bourbach-le-Bas accueille le dimanche 27 juillet 2026, de 5h30 à 18h, la 35e édition du Marché aux Puces et Brocante de la Saint-Apollinaire. Organisé par l'Association de Pêche et Pisciculture (APP) de Bourbach-le-Bas, cet événement annuel rassemble particuliers et commerçants autour de stands de brocante et d'objets chinés dans une atmosphère conviviale.

Rendez-vous incontournable de l'été dans le sud du Haut-Rhin, ce marché aux puces et brocante investit Bourbach-le-Bas dès 5h30 pour une journée entière de chine et de découvertes. Que vous soyez vendeur ou acheteur, l'événement offre un cadre idéal pour dénicher de belles pièces ou vider caves et greniers.

 Pour ne rien manquer des marchés aux puces à Mulhouse et dans ses environs, pensez à consulter l'agenda complet de la région.

L'APP de Bourbach-le-Bas assure également la restauration et la buvette tout au long de la journée, avec un choix varié pour se sustenter sur place :

  • Café
  • Sandwichs
  • Bière pression
  • Repas

Renseignements

68290 Bourbach-le-Bas

Contacts :

03.89.82.86.57

Dates et horaires :

  • Dimanche 26 Juillet 2026

Dans la mĂŞme rubrique

Les actualités à Mulhouse


Newsletter : le meilleur Ă  Mulhouse

J-1 avant votre dose hebdomadaire à Mulhouse. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.