Le 03/05/2026
Chapelle du Couvent des Bénédictines | Bellemagny
Gratuit
JOLI VIDE GRENIER DANS LE JARDIN DU COUVENT
© SW
Joli VIDE GRENIER - Couvent de BELLEMAGNY 68210- DIMANCHE 3 Mai 2026
Le dimanche 3 mai 2026, de 7h à 17h, venez passer un agréable moment au VIDE GRENIER organisé par l’Association les Amis du Couvent avec les Sœurs Bénédictines Adoratrices de Bellemagny.
Que vous ayez envie de découvrir les lieux ( chapelle, gîte, jardin, le village et ses environs) ,vous promener, chiner, dénicher un objet, un jouet, une poterie qui vous feront plaisir ou simplement profiter du moment convivial autour d’un verre ou d’une petite restauration, nous vous donnons rendez-vous dans le cadre verdoyant du parc du Couvent, situé 14 rue du Couvent à Bellemagny ( 68210) dimanche 3 mai prochain.
Vous y trouverez l'objet, l'article, l'affaire pour tous les âges et tous les goûts, dans une ambiance pleine de bonne humeur.
Dès le matin, café et croissants vous attendront. Tout au long de la journée, une buvette, petite restauration ainsi que des pâtisseries et des crêpes seront proposées.
L'affichage des emplacements de parking seront indiqués pour le stationnement.
Renseignements : 06 17 25 96 25 ou 06 16 97 18 10
À noter que cette année, nous ne pouvons réserver de table aux exposants extérieurs, nous vous prions de bien vouloir nous excuser.
Un chaleureux merci pour votre soutien et c'est avec grand plaisir que les bénévoles accompagnés des Sœurs, vous accueillerons dimanche le 3 Mai prochain.
Contacts :
+33 6 16 97 18 10
suzan
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications