Comme s'il en pleuvait

Du 26/06/2026 au 03/07/2026

Théâtre des Oiseaux | Nice

A partir de 16,50 €

Bruno et Laurence, un couple sans histoires, découvrent un soir de l'argent dans leur salon sans qu'ils puissent en expliquer la provenance.

Comme s'il en pleuvait DR Comme s'il en pleuvait

Tous les jours, des billets de banque apparaissent, de plus en plus nombreux, comme s'il en pleuvait.

D'où vient cet argent ? Qu'ont-ils fait pour le mériter ? Cette richesse soudaine est-elle une chance ou une malédiction ?

D'abord intrigués, puis paniqués par cet argent tombé du ciel, ils se retrouvent rapidement confrontés à leurs divergences de comportement et à leurs frustrations enfouies.

Quand un voisin paranoïaque et armé, qui prétend avoir été volé, frappe à leur porte, Bruno et Laurence basculent dans la folie.

On rit beaucoup avec un sujet dans l'air du temps.

À savoir :

Protégeons la planète. Merci aux spectateurs de ne pas imprimer leurs contremarques et de venir retirer leurs billets d'entrée 15 minutes avant le début du spectacle.

Renseignements

Théâtre des Oiseaux - Nice 06300 Nice

Dates et horaires :

  • Vendredi 26 Juin 2026 à 19h30
  • Vendredi 3 Juillet 2026 à 19h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 16,50 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Nice


Publicité

Newsletter : le meilleur à Nice

J-2 avant votre dose hebdomadaire à Nice. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité