Nice>Agenda>Manifestations>Festival>Crossover Festival Nice 2022

Crossover Festival Nice 2022

Crossover Festival Nice Crossover Festival Nice DR

Le Festival Crossover à Nice met à l'honneur les musiques actuelles et les meilleurs artistes du moment. Programme des concerts, dates du prochain festival, achat de billets... On vous donne toutes les informations !

Le Crossover Festival a généralement lieu en plein air, entre la Place Masséna et le Théâtre de Verdure de Nice. En plus des concerts à la croisée des cultures et des courants musicaux, le festival propose un village d'animation et un véritable dancefloor sur la Promenade du Paillon. 

Crossover Festival Nice : le programme

Chaque année, à la fin de l'été, le Crossover Festival Nice invite le public à danser et à apprécier les concerts des meilleurs artistes de la scène actuelle : rap, hip-hop, pop, électro, ... Tous les styles musicaux sont représentés. 

Des artistes comme Nekfeu, Thérapie Taxi, 47ter, Roméo Elvis, Hoshi, The Avener, Hyphen Hyphen, Lomepal, Eddy de Pretto, Angèle, Petit Biscuit, Gramatik ou Etienne de Crécy ont déjà pu participer au festival niçois, pour le plus grand bonheur du public. 

Vous aimez l'ambiance des festivals ? La Côte d'Azur vous en réserve encore bien d'autres, comme par exemple le Festival Les Nuits Guitares Beaulieu sur Mer ou encore le Big Reggae Festival Juan les Pins.

Acheter des billets pour le Festival Crossover Nice

Vous avez envie d'assister aux concerts du Festival Crossover à Nice ? Les concerts du festival sont payants : vous devrez acheter un billet pour la journée afin d'accéder aux différents concerts proposés chaque jour. Une billetterie en ligne vous permet de réserver vos places facilement. 

Les tarifs sont à découvrir dans la partie Infos pratiques (voir ci-dessous) dès qu'ils sont dévoilés. Des pass pour les deux jours sont également proposés aux festivaliers, pour faire encore plus la fête, et bénéficier d'un tarif réduit ! 

Renseignements - Horaires - Tarifs

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !