Du 17/10/2026 au 12/06/2027
A partir de 30,80 âŹ
Le Baiser SalĂ© accueille Glenn Ferris pour son rendez-vous bimestriel avec le « New-Tet », un quartet Ă©lectrique aux influences multiples mĂȘlant jazz, blues, rock, reggae et afro-beat. Les dates se dĂ©roulent les samedis 17 octobre 2026, 5 dĂ©cembre 2026, 27 fĂ©vrier 2027, 3 avril 2027 et 12 juin 2027, Ă 19h et Ă 21h, rue des Lombards Ă Paris. RĂ©servez vos billets dĂšs maintenant pour ne pas manquer ce rendez-vous musical hors du commun.
C'est au cĆur du 1er arrondissement de Paris, dans la salle mythique du Baiser SalĂ©, club de jazz de rĂ©fĂ©rence, que Glenn Ferris donne rendez-vous Ă son public pour une sĂ©rie de soirĂ©es bimestrielles avec son « New-Tet ». Ce quartet Ă©lectrique rĂ©unit Bruno Rousselet Ă la basse, Mike Felberbaum Ă la guitare et Jeff Boudreaux Ă la batterie, pour une aventure musicale rĂ©solument contemporaine et Ă l'Ă©nergie brute.
Le rĂ©pertoire du « New-Tet » tisse un patchwork sonore Ă la croisĂ©e du jazz, du blues, du rock, du reggae, de l'afro-beat et des grooves caribĂ©ens, avec compositions originales et relectures audacieuses de figures comme Ray Charles, Bob Marley ou Gino Vannelli. En Ăle-de-France, les amateurs de concerts jazz Ă Paris peuvent retrouver toute la programmation concerts et musique live Ă Paris pour ne rien manquer de l'actualitĂ© musicale de la capitale.
Les billets pour ces soirĂ©es au Baiser SalĂ© sont disponibles en ligne. Le prix des places est Ă partir de 30,80 âŹ. Face Ă la popularitĂ© de Glenn Ferris et de ses musiciens sur la scĂšne jazz internationale, il est conseillĂ© de rĂ©server vos billets rapidement pour garantir votre place lors de ces rendez-vous trĂšs attendus.
Le Baiser SalĂ©, club de jazz rue des Lombards, est idĂ©alement desservi par les transports en commun parisiens. Le hub de ChĂątelet-Les Halles se trouve Ă environ 150 mĂštres du club : mĂ©tro ChĂątelet (lignes 1, 4, 7, 11, 14) et RER ChĂątelet-Les Halles (lignes A, B, D). Plusieurs lignes de bus desservent Ă©galement l'arrĂȘt ChĂątelet (21, 70, 72, 74, 75, 85), avec un temps de marche infĂ©rieur Ă 5 minutes.
Pour les personnes venant en voiture, le club est accessible depuis la rue de Rivoli et le boulevard de Sébastopol. à noter que la rue des Lombards est une zone piétonne dans certaines portions. Des parkings sont disponibles à proximité : Parking Rivoli-Sébastopol (1 rue Pernelle, 75004) et Parking Sébastopol (39 boulevard de Sébastopol, 75001). La zone à faibles émissions (ZFE) de Paris s'applique dans ce secteur, pensez à vérifier la conformité de votre véhicule.
Notre conseil : privilégiez le métro Chùtelet (lignes 1, 4, 7, 11, 14), à moins de 5 minutes à pied du Baiser Salé, pour rejoindre le club sans contrainte de stationnement, notamment lors des soirées en semaine et le week-end.
A partir de 30,80 âŹ
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications