Le 05/12/2025
Gabi Hartmann : dates de la tournée
A partir de 30,80 €
Gabi Hartmann en concert à Paris (Théâtre 71 Malakoff), le 5 décembre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !
Gabi Hartmann en concert à Malakoff (Théâtre 71) vendredi 5 Décembre 2025 à 20h.
Assister à un concert de Gabi Hartmann est une expérience inoubliable pour les amateurs de musique. Avec sa voix envoûtante et son charisme sur scène, elle captive le public à chaque représentation. Gabi Hartmann propose un répertoire varié mêlant jazz, chanson française, et influences du monde, créant ainsi une atmosphère unique et chaleureuse. Chaque concert est une invitation au voyage, où l'artiste partage ses influences musicales variées et ses compositions originales. Les critiques saluent souvent sa capacité à établir une connexion authentique avec l'audience, rendant chaque spectacle mémorable et intime. Ne manquez pas l'occasion de la voir en live, car Gabi Hartmann promet toujours une performance vibrante et pleine d'émotions.
Gabi Hartmann est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Gabi Hartmann en 2025-2026 près de chez vous.
Malheureusement, le concert de Gabi Hartmann à Malakoff est complet ! Mais pas de panique, il reste des places pour voir Gabi Hartmann en concert dans d’autres villes :
Gabi Hartmann, la nouvelle voix du jazz international
Révélée comme l’une des grandes voix de la scène jazz actuelle, Gabi Hartmann s’impose dans la lignée d’artistes telles que Norah Jones ou Melody Gardot. Chanteuse, autrice et compositrice, elle mêle avec élégance pop, jazz, folk, soul et musiques du monde, portée par une voix douce et mélancolique qui brouille les frontières entre les styles.
Son premier album éponyme, sorti en 2023, a été salué par la critique, cumulant plus de 20 millions d’écoutes et 15 000 exemplaires vendus. Sur scène, elle s’est produite dans les plus grands festivals, de Jazz à Vienne aux Francofolies, en passant par le Festival International de Jazz de Montréal. Elle a collaboré avec des figures renommées comme Jesse Harris, Julian Lage ou Laurent Bardainne. Lauréate du prix de la nouvelle artiste internationale au Japon (Japan Golden Disk Award), Gabi confirme aujourd’hui son statut de révélation.
Avec « La femme aux yeux de sel », son deuxième album attendu le 21 mars, elle tisse une fable envoûtante autour de Salinda, héroïne d’une île imaginaire guidée par ses larmes de sel. Gabi Hartmann y poursuit son exploration poétique, créant un univers onirique où se croisent les influences et les époques, pour offrir une œuvre profondément personnelle et universelle.
Date de dernière mise à jour le 09/09/2025.
Où :
Théâtre 71 - Malakoff 92240 Malakoff
Contacts :
01 55 48 91 00
A partir de 30,80 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications