Publicité

Kristof Négrit « État d’âme »

Le 04/11/2026

Jass Club Paris | Paris

De 10 à 19 euros. |

Kristof Négrit mêle grooves caribéens, mélodies sensibles et énergie improvisée pour créer une connexion directe avec le public et faire rayonner la Guadeloupe bien au-delà des frontières.

Kristof Négrit ‘État d’âme’ DR Kristof Négrit ‘État d’âme’

Kristof Négrit est un batteur-percussionniste guadeloupéen installé à Paris, nourri dès l’enfance par le gwo ka, le konpa et le zouk, au sein d’une famille de musiciens. Diplômé et passé par les scènes jazz et caribéennes, il s’impose comme un sideman éclectique avant d’affirmer sa signature de leader, entre rythmes guadeloupéens, jazz moderne et influences afrobeat. Avec son premier album « État d’âme », Kristof transforme ses souvenirs et ses émotions en un carnet musical intime, où chaque titre explore une couleur : nostalgie, lumière, déséquilibre, espoir. Pensé pour la scène, ce projet mêle grooves caribéens, mélodies sensibles et énergie improvisée pour créer une connexion directe avec le public et faire rayonner la Guadeloupe bien au-delà des frontières.

  • Irving Acao / saxophone ténor
  • Julian Caetano / piano
  • Zacharie Abraham / contrebasse
  • Kristof Négrit / batterie

Tout public.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Paris !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 29/09/2026.

Renseignements

Jass Club Paris 75013 Paris

Dates et horaires :

  • Mercredi 4 Novembre 2026 de 19h30 à 20h30 et de 21h30 à 22h30

Tarifs :

De 10 à 19 euros.

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter : le meilleur à Paris

J-2 avant votre dose hebdomadaire à Paris. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité