Le 07/09/2026
NC
Le concert de Zeyne, initialement prévu le 03/04/26 à la Gaîté Lyrique, est reporté au lundi 7 septembre 2026 à 20 h 00 et déplacé à l’Élysée-Montmartre.
DR
Zeyne
Les billets pour la Gaîté Lyrique restent valables pour l’Élysée-Montmartre. Les clients qui le souhaitent peuvent se faire rembourser jusqu’au 30/06/26.
Live Nation présente : Zeyne — L-R-25-3202 / L-R-22-1699.
Achat limité à 8 billets par commande.
Soyez parmi les premiers à réserver vos billets : prévente Ticketmaster (et son réseau de partenaires) le 14 janvier de 10 h 00 à 18 h 00.
Zeyne est une artiste jordanienne qui redéfinit la pop arabe contemporaine. Elle fusionne la soul, le R&B, la pop expérimentale et l’héritage musical arabe pour créer un son à la fois précis sur le plan émotionnel et universel. Son premier album AWDA, porté par le tube viral Asli Ana, a dépassé les 67,5 millions de streams, s’est classé dans le Top 10 des albums de 2025 d’Ann Powers (NPR) et a été nommé Album de l’année par le magazine YUNG.
Retrouvez-la en concert exceptionnel à Paris le 3 avril 2026 à la Gaîté Lyrique.
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications