C’est l’un des rendez-vous musicaux les plus attendus de l’année en France : le groupe sud-coréen BTS se produira au Stade de France les 17 et 18 juillet 2026. La billetterie officielle ouvre ce samedi 24 janvier à 15h. Soyez prêts, les places risquent de s'envoler en quelques minutes.
Après quatre ans d’absence en tant que groupe complet, les sept membres de BTS (RM, Jin, Suga, j-hope, Jimin, V et Jung Kook) s’apprêtent à reconquérir le monde. Dans le cadre de leur tournée mondiale 2026 intitulée ARIRANG TOUR, BTS fera étape en France avec deux concerts exceptionnels au Stade de France les 17 et 18 juillet 2026.
Ce passage à Paris s'inscrit dans une tournée colossale de plus de 70 dates à travers le monde.
La vente officielle des billets pour BTS au Stade de France débute ce samedi 24 janvier 2026 à 15h.
Cette ouverture concerne le grand public, sans condition particulière : aucun code ni abonnement n’est requis.
Compte tenu de l’engouement autour de BTS, il est fortement conseillé de se connecter plusieurs minutes avant l’ouverture. Une file d’attente virtuelle sera mise en place, et l’attribution des places se fera selon l’ordre d’arrivée.
À ce jour, les tarifs officiels, le détail des catégories (Carré Or, Cat 1, Fosse, etc.) ainsi que le plan spécifique pour le Stade de France n'ont pas encore été dévoilés. Ces informations sont généralement révélées quelques jours seulement avant l’ouverture de la billetterie. Nous mettrons à jour cette page dès que nous en saurons plus !
Le jour de l’ouverture de la billetterie officielle, la concurrence est extrêmement forte. Pour mettre toutes les chances de son côté, quelques règles simples s’imposent :
Voir aussi d'autres concerts au Stade de France.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications