Publicité

Trans_Human_Art 2:22

Du 23/10/2026 au 24/10/2026

Théâtre du Temps | Paris

A partir de 16,50 €

Trans_Human_Art 2:22 est une série théâtrale, musicale et immersive en 11 épisodes, répartis en trois saisons.

Trans_Human_Art 2:22 DR Trans_Human_Art 2:22

Avec Choc, son premier épisode, le spectateur entre dans un thriller sensoriel où théâtre, musique électronique, corps, image et son spatialisé se mêlent.

21 juin 2022, 14h22. Le jour le plus long de l'année.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Paris !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Sous un ciel bleu pur, presque parfait, dans une maison en chantier, un couple se déchire. Un cri retentit. — Tout est fini. Pars !

La femme déchire les poèmes d'amour que l'homme lui avait offerts et les jette dehors dans un sac-poubelle noir. Mishà récupère le sac, le jette dans sa vieille voiture bleue cabossée et part errer dans la ville. Il se sent observé. Épié. Traqué. Paranoïa ? Des prédateurs apparaissent sur son parcours. Un gang ? À la tombée de la nuit, il est attiré vers une cité. La machine reprend : — Monsieur, vous aviez bu ? — Allez aux faits. Le piège se referme.

Dans Choc, le son, l'image et le corps deviennent des éléments du récit. Musique électronique, performance, vidéo, lumière et son spatialisé construisent un espace sensoriel dans lequel le spectateur est placé au plus près de l'expérience de Mishà.

L'œuvre dialogue avec l'architecture de la Divine Comédie de Dante, sans en être une adaptation.

Renseignements

Théâtre du Temps - Paris 75012 Paris

Dates et horaires :

  • Vendredi 23 Octobre 2026 à 20h30
  • Samedi 24 Octobre 2026 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 16,50 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter : le meilleur à Paris

J-6 avant votre dose hebdomadaire à Paris. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité