Rittershoffen : Bibliothèque et médiathèque

Trouvez dans notre annuaire des bibliothèques et médiathèques à Rittershoffen, avec les horaires, tarifs, contacts, avis et infos utiles.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Féerie d\'Alsace
    Féerie d'Alsace

    Baldersheim

    Féerie d'Alsace, c'est l'alliance entre un restaurant, une terrasse et un bar lounge, une boutique, un salon de thé, une maison finlandaise et des appartements de luxe à louer. Au restaurant Féerie d'Alsace, situé dans la commune de Baldersheim, au nord est de Mulhouse, le chef Antony Djemaa vous propose une carte et des menus raffinés et créatifs, qui varient en fonction des saisons. Les plats […]

  • Portes ouvertes 2020 à l\'UHA
    Portes ouvertes 2020 à l'UHA

    Samedi 7/03/2020

    Université de Haute Alsace (UHA)

    Pour faire découvrir ses nombreuses formations et ses cursus universitaires, l'Université de Haute-Alsace (et ses IUT à Colmar et Mulhouse) ouvre ses portes aux futurs étudiants. L’Université de Haute-Alsace propose plus d’une centaine de formations de niveaux DUT, Licence, Licence professionnelle, Master et Doctorat, répartis en cinq champs : interculturalité, droit, politique et […]

Bibliothèque et médiathèque à Rittershoffen

Envie de lecture ? Voici notre annuaire complet des bibliothèques et médiathèques à Rittershoffen avec toutes les infos pratiques et le programme des animations qu'elles proposent.

On y lit et emprunte des ouvrages pour adulte et enfant : des livres (policier, fantasy, BD...), des CD (musiques, logiciels, jeux), des DVD (films, documentaires), des magazines et même des journaux.

Les abonnements proposés sont généralement établis sur une année, et à moindre coût. Pour votre inscription bibliothèque, prévoyez de vous rendre sur place avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile récent (quittance de loyer, facture...).

Le QUIZ de la semaine Festival Compli Cité 2020

8 places pour le festival Compli Cité à Huningue

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !