Le 22/08/2026
Fabien Norbert : dates de la tournée
Tarifs : 16 - 10 €
À l’abbatiale Saint-Ouen de Rouen, l’orgue et la trompette se rencontrent dans un concert placé sous le signe de l’éclat, du souffle et de la virtuosité. Jean-Baptiste Monnot, organiste renommé, et Fabien Norbert, trompettiste récompensé internationalement, uniront leurs talents dans un programme où dialoguent Bach, Guillou, Tomasi, Liszt et une création de Frédéric Maurin.
© NC
Récital orgue et trompette à l’abbatiale Saint-Ouen de Rouen
Pour l’occasion, l’orgue de voyage imaginé et construit par Jean-Baptiste Monnot offrira une couleur singulière, intime et inventive, idéale pour révéler la finesse des échanges entre les deux instruments.
De la Sinfonia de la Cantate BWV 29 de J.-S. Bach, dans l’arrangement de Marcel Dupré, à L’Ébauche d’un Souffle de Jean Guillou, en passant par le Choral “Schmücke dich, o liebe Seele”, les Trois Moments de Maurin, la Fantaisie et fugue sur B-A-C-H de Liszt et Semaine Sainte à Cuzco de Tomasi, ce récital propose un voyage sonore intense, entre tradition, audace et poésie. Un moment rare dans le cadre majestueux de Saint-Ouen.
Tarifs : 16 - 10 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications