Festival Les Minutes Bleues - Balade en kayak au lever du soleil

Le 31/10/2026

Saint-Quay-Portrieux

NC

Avant que les premières lueurs de l’aube ne pointent à l’horizon, on saisit sa pagaie et on se laisse guider : une balade vivifiante dans le silence du matin.

À partir de 15 kg.

Équipement fourni, prévoir un maillot de bain à mettre sous la combinaison.

Réservation fortement conseillée (12 participants maximum).

Ce rendez-vous est proposé dans le cadre du festival Les Minutes Bleues.

Du dimanche 25 au samedi 31 octobre 2026, la 5e édition du festival Les Minutes Bleues vous invite à vivre des expériences insolites et inédites, dans plusieurs hauts-lieux du patrimoine naturel et culturel des Côtes-d’Armor, baignés dans la lumière bleue de l’aube ou du crépuscule.

Un événement pour les curieux de tous âges !

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Saint-Quay-Portrieux !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Côtes d'Armor Destination). Date de dernière mise à jour le 13/09/2026.

Renseignements

22410 Saint-Quay-Portrieux

Contacts :

+33 2 96 70 40 64
www.saintquayportrieux.com/

Dates et horaires :

  • Samedi 31 Octobre 2026 de 6h30 à 8h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Saint-Brieuc


Newsletter : le meilleur à Saint-Brieuc

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire à Saint-Brieuc. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.