Mulhouse>Shopping>Actu Shopping>Le Boudoir Excentrique

Le Boudoir Excentrique

DR Ni salon de coiffure, ni boutique de mode, ni atelier de couture, ni magasin de déco... mais les quatre à la fois ! Le Boudoir Excentrique apporte un grand coup de jeune au centre-ville mulhousien... et pourquoi pas un petit grain de folie ?
Sur un concept pétillant d’originalité et unique à des kilomètres à la ronde, cette nouvelle enseigne associe Fred le couturier et William le coiffeur, dans un cadre intimiste et coquet, éclatant de couleurs, de fantaisie et de créativité.
Côté vêtements, une seule marque au menu : VSCT (en exclusivité à Mulhouse), pour femmes d’ores et déjà, et pour hommes dès l’été prochain. Avec des nouveautés tous les mois, pour tous les styles, dans un esprit jeune et tendance.
Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans le rayon, Fred et sa machine à coudre vous proposent du sur-mesure ! De même, le couturier n’hésitera pas à habiller vos vieux meubles selon son inspiration...
Côté déco, outre les créations "récup’" du patron, c’est ASA qui s’y colle : vases, boîtes ou vaisselle de la marque allemande spécialisée dans la céramique design dévoilent leurs charmes sur les étagères du Boudoir.
Côté coiffure, enfin, le savoir-faire de William virevolte au bout de ses ciseaux, dans un exquis petit "salon", à l’ambiance aussi baroque que réjouissante !
 

Le Boudoir Excentrique :
Renseignements - Horaires

4 rue du Couvent à Mulhouse

03 89 66 55 31

Dates et horaires :

 

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !