Le 08/02/2024
Bibliothèque Pythagore | Strasbourg
participation de 15 euros pour soutenir la mission de la bibliothèque pythagore
Que vivent les âmes qui nous quittent dans des conditions difficiles, soudaines parfois dramatiques? Que traversent-elles, comment faire pour les aider ?
Marie-Johanne Croteau-Meurois répond à ces questions…et partage avec nous son vécu auprès de ces âmes souffrantes en tant que médium-passeuse dans les mondes de l’Après-vie.
Marie Johanne Croteau est autrice des livres : Chroniques de l’invisible, Rencontres avec l’Au-delà et ses manifestations, Ces âmes qui nous quittent.,12 récits venus de l’Au-delà, Le don du souffle,De la Galilée à la Camargue, une disciple du Christ raconte…, Le portail des elfes.
Et ensemble avec son mari Daniel Meurois elle a co-ecrit : Méditations et pratiques de sagesse et Le nouveau grand livre des thérapies Esséniennes et Egyptiennes.
Elle est une Passeuse d’âme née avec ce don très particulier d’aider les âmes en souffrance et en errance dans leur Après-vie. Elle va à la rencontre des morts et en revient avec des témoignages percutants. Sa particularité ? C’est son hyper-sensitivité alliée à sa grande sensibilité, deux qualités qui conjuguées à sa spontanéité, sa simplicité, son intégrité font d’elle un témoin direct, une expérimentatrice qui a quelque chose à dire sur le sujet sans passer par le filtre de la psychologie, des croyances, des religions et des superstitions. Les deux livres qu’elle a écrit sur le sujet nous touchent le coeur… À aucun moment, les récits de ce qu’elle nous rapporte n’affirment” je sais” …car tous laissent comprendre: ” J’ai vécu…”C’est là sa force !
Où :
Bibliothèque Pythagore - Strasbourg 67000 Strasbourg
Contacts :
pytha
pytha
Facebook
Sur réservation
Marie Johanne Croteau
participation de 15 euros pour soutenir la mission de la bibliothèque pythagore
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications