Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Terkabras - Turckheim

        

L’ensemble de cuivres et percussions Le Terkabras est une phalange de l'orchestre d'harmonie Echo de Turckheim qui évolue en division Honneur.

Terkabras DR Terkabras

Cet ensemble propose un moment de convivialité placé autour d’une passion : l’éclat, la douceur, la virtuosité et la puissance de la musique pour cuivres. Il propose de découvrir leurs jeux subtils et les instrumentistes abordent un répertoire musical varié évoluant entre le baroque, le classique, la musique de film, le jazz, le rock...

Le Terkabrass peut se permettre d’interpréter des oeuvres originales aussi bien que des transcriptions et faire découvrir la palette riche des cuivres. Il sait séduire son auditoire par la richesse de son répertoire. La diversité de son programme est enrichie par la voix de Christelle Maes, la guitare de Jérémy Fritsch. Les percussionnistes du Terkabrass ont également de nombreuses cordes à leur arc. Ils déploient un jeu instrumental aussi bien instinctif et en puissance, que créatif et en finesse.

L’ensemble de cuivres et percussions de haute tenue est placé sous la direction tout en finesse de Caroline Fussner.

Infos pratiques

Plan Carte Terkabras

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Festival des Véhicules Anciens Festival des Véhicules Anciens

Cette semaine, on vous offre vos entrées pour le Festival des Véhicules Anciens au Parc Expo de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Fana Briques Fana Briques

Cette semaine, on vous invite au parc expo de Colmar pour l'évènement Fana Briques, un rassemblement de fans de Lego les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner !Attention, les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 309

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS