Brasserie Uberach

La Brasserie d\'Uberach reconnaissable à ses capsules jaunes La Brasserie d'Uberach reconnaissable à ses capsules jaunes © Office de Tourisme de Niederbronn-les-Bains et sa Région

La Brasserie artisanale d'Uberach propose notamment de la bière issue de l'agriculture biologique. Elle a été créé en 1999 par Eric Trossat, originaire de Chalons-sur-Saône en Bourgogne. Ces bières sont labellisées Ecocert.

Il est possible de visiter la brasserie alsacienne située à Uberach : toute l'année sur rendez-vous pour les groupes ainsi que les jeudis et vendredis de juin à septembre pour les particuliers.

Enfin, pour prolonger l'expérience, les visiteurs peuvent faire un tour à la boutique, qui propose des brassins à façon, des étiquettes commémoratives et des coffrets personnalisés.

Renseignements

  • Brasserie Uberach5 rue du Cerf
    67350  Uberach
    Voir le site web Facebook 03 88 07 07 77
  • Horaires :

    Boutique :
    Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h

    Visites :
    Jeudi et Vendredi à 10h30 et à 16h30 (de Juin à Septembre) - Toute l'année sur rdv pour les groupes

Vous aimerez aussi

Galerie photos

  • La Brasserie d'Uberach reconnaissable à ses capsules jaunes © Office de Tourisme de Niederbronn-les-Bains et sa Région
  • L'espace de vente de la Brasserie d'Uberach © Office de Tourisme de Niederbronn-les-Bains et sa Région

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !