Ferme auberge Buchwald - Wasserbourg

La ferme auberge du Buchwald est perchée à 1050 mètres d'altitude. Elle offre une vue imprenable sur la vallée en contrebas. L’accueil y est chaleureux et la salle avenante, « type brasserie ».
Les fermes-auberges sont des lieux de restauration aménagés sur une exploitation agricole. Leur origine remonte au 19ème siècle quand elles s’ouvrirent aux randonneurs pour leur offrir des produits du terroir. Cette tradition d’accueil et l’authenticité des produits qu’elles proposent leur assurent un succès permanent.
Infos pratiques
-
Renseignements :
03 89 77 37 08 -
Horaires :
Ouvert du 15 mai au 15 octobre
Galerie photos
Commentaires
amorosi claudine | 17/07/15 | 12h39
Nous avons fêté les 60 ans de mon mari, tout était très bien organisé grâce à Myriam la patronne super gentille, ainsi que tout son personnel. Nous avons passé en famille une très bonne journée avec un repas divin ! Encore merci pour tout !
benjamin | 23/08/14 | 10h57
Bon repas marcaire, très copieux à un prix très raisonnable.
Personnel très sympathique et attentionné. Bref un bon moment avec une vue sur la vallée splendide!mm lux | 03/07/14 | 20h53
très belle auberge bon accueil, très bon repas, j'ai passé une magnifique journée avec des amis
- Tous les commentaires (4)
Ferme auberge Buchwald, archives
- Transhumance de printemps 2014 à la ferme auberge du Buchwald
- Ferme auberge Buchwald : toutes les archives de jds.fr
Chaque jeudi l'agenda du week-end !