Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Cinéma>Les films>De Rouille et d'Os

De Rouille et d'Os

        

Drame français de Jacques Audiard (2012) avec Marion Cotillard, Matthias Schoenaerts, Bouli Lanners.

Ce film n'est actuellement plus diffusé dans les cinémas d'Alsace.

Retrouvez les films à l'affiche en ce moment en Alsace.

Synopsis

De Rouille et d\'Os DR De Rouille et d'Os

Ça commence dans le Nord. Ali se retrouve avec Sam, 5 ans, sur les bras. C’est son fils, il le connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa sœur à Antibes. Là-bas, c’est tout de suite mieux, elle les héberge dans le garage de son pavillon, elle s’occupe du petit et il fait beau. A la suite d’une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone. Il est pauvre ; elle est belle et pleine d’assurance. C’est une princesse. Tout les oppose.
Stéphanie est dresseuse d’orques au Marineland. Il faudra que le spectacle tourne au drame pour qu’un coup de téléphone dans la nuit les réunisse à nouveau. Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant : elle a perdu ses jambes et pas mal d’illusions. Il va l’aider simplement, sans compassion, sans pitié. Elle va revivre.

 

  Commentaires

  • lili259 | 18/05/12 | 23h01

    Je rentre du cinéma et le film de rouille et d'os m'a vraiment décu; manque de dialogue, vulgarité, sexe, violence, pas de belles images ..... vraiment décevant ! La seule image positive que je peux en garder c'est que des écorchés par la vie ont eu la chance de se rencontrer.

Cinéma Sorties de la semaine
Le QUIZ de la semaine Cirque Bouglione à Strasbourg Cirque Bouglione à Strasbourg

Cette semaine jds.fr vous invite au Cirque Bouglione, le vendredi 23 décembre à 14h30 au Parc des expos du Wacken à Strasbourg. 15 lots de 2 places à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 292

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS