Cette semaine, plusieurs ouvertures de billetterie sont à surveiller de près. Au programme : le retour événement de Blink-182 en France, un nouveau spectacle familial autour du célèbre Loup et la venue à Paris de Role Model. Voici les dates et horaires à retenir.
DR
Les ouvertures de billetterie de la semaine du 22 au 28 juin
Le célèbre personnage imaginé par Orianne Lallemand s’apprête à monter sur scène dans Le Loup qui voulait faire de la musique. Ce spectacle musical destiné aux familles débutera en décembre 2026 à La Cigale, avant de partir en tournée dans toute la France en 2027.
Une trentaine de représentations sont déjà annoncées, notamment à Paris, Carquefou, Amiens, Valenciennes, Ploemeur, Saint-Brieuc, Lille, Ludres, Sausheim, Besançon, Belfort ou encore Caluire-et-Cuire.
Ouverture de la billetterie : mardi 23 juin 2026 à 10h
Type : spectacle musical familial
Dates : à partir de décembre 2026 à Paris, puis en tournée en 2027
C’est incontestablement l’une des ouvertures les plus attendues de la semaine. Blink-182 sera de retour en France pour un concert unique le mardi 15 juin 2027 à Paris La Défense Arena.
Mark Hoppus, Tom DeLonge et Travis Barker retrouveront le public français pour une soirée entièrement consacrée au pop-punk. Le groupe sera accompagné de Pierce The Veil en première partie.
Une première prévente réservée aux détenteurs d’une carte Mastercard débute dès le mardi 23 juin. La prévente Live Nation et Paris La Défense Arena ouvrira ensuite le jeudi, avant la mise en vente générale prévue vendredi matin.
Prévente Mastercard : mardi 23 juin 2026 à 10h
Prévente Live Nation et salle : jeudi 25 juin 2026 à 10h
Vente générale : vendredi 26 juin 2026 à 10h
Concert : mardi 15 juin 2027 à Paris La Défense Arena
Après le succès rencontré par sa précédente tournée, Role Model annonce son retour à Paris avec Chuck On Tour. Le chanteur américain, de son vrai nom Tucker Pillsbury, se produira le vendredi 19 février 2027 au Zénith Paris – La Villette.
Cette nouvelle tournée permettra à l’artiste de retrouver son public français dans une salle bien plus importante. Keni Titus assurera la première partie du concert.
Une prévente Live Nation sera organisée le jeudi 25 juin à 10h. La vente générale ouvrira le lendemain à la même heure.
Prévente Live Nation : jeudi 25 juin 2026 à 10h
Vente générale : vendredi 26 juin 2026 à 10h
Concert : vendredi 19 février 2027 au Zénith Paris – La Villette
Première partie : Keni Titus
Article rédigé par Lionel.
Date de publication : le 23/06/2026.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications