Agenda>Sorties culturelles>Expositions>Un week end en image avec Ried Man

Un week end en image avec Ried Man

Benoît Koenig alias Ried Mann, a grandi à la campagne, L’activité rurale simple qu’il a connu dans sa jeunesse, lui a appris le respect de la Nature. Devenu photographe au fil des années, il se sert de son appareil pour laisser parler son cœur et filtrer ses émotions, en figeant l’instant éphémère.

Tantôt aux aurores, tantôt au crépuscule, il traque l’infiniment petit tout comme l’infiniment grand. Aujourd’hui façonné par les difficultés de la vie, il témoigne de son attachement à sa région en vous offrant des images qui vous aideront à franchir la porte de ce qu’il appelle son « Grand Dehors ».

Il s'est également formé sur le montage photo et s'est associé avec un compositeur musicale professionnel "RENMUSIC" et le photographe Christian Hoffner, grand spécialiste des Vosges. Après un premier succès d'un concert sur image à Herbsheim en 2016 et une première projection dans une salle de cinéma avec conférence, il nous fait le plaisir de nous consacré un week end à Muttersholtz.

Concert agrémenté par des images sur grand écran et animé par les flutes de Renaud SCHMITT "RENSMUSIC" le vendredi soir 20h à l'église catholique.

Conférence pour petits et grands, samedi soir 20h à la Maison des loisirs sur "L'enjeu de la photo nature" avec l'intervention de Monsieur Patrick BARBIER, Benoit KOENIG et Christian HOFFNER, gratuit.
Exposition photos samedi de 14h à 17h et dimanche de 10h à 18h avec la présence des photographes.

Infos pratiques

Horaires :

Du Vendredi 27 Octobre 2017 au Dimanche 29 Octobre 2017 : Vendredi 20h-22h, Samedi expo de 14h à 17h, conférence de 20h à 22h, Dimanche expo 10h-18h

Tarifs :

Gratuit, plateau

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !