Agenda>Sorties culturelles>Ciné plein-air>Les Jeudis du Parc Salvator 2020 à Mulhouse

Les Jeudis du Parc Salvator 2020 à Mulhouse

Avant la projection, des spectacles et propositions artistiques Avant la projection, des spectacles et propositions artistiques DR

C’est un moment attendu avec impatience par beaucoup de Mulhousiens : le retour des Jeudis du Parc tout l'été. L'occasion d'assister à des spectacles gratuits et des projections en plein air. 

Voir un bon film à la nuit tombée, les pieds dans l’herbe : voilà un des petits bonheurs de l’été que proposent les Jeudis du Parc au cœur du Parc Salvator. Moment convivial par excellence, les Jeudis du Parc à Mulhouse sont l'occasion de voir en plein air des films internationaux, anciens, d'auteur, documentaires… des films en résonance, ou pas, avec les propositions artistiques en préambule.

Programme des Jeudis du Parc à Mulhouse

Avant de profiter de la séance tant attendue de ciné plein-air, des jeux conviviaux, comme le Mölkky, sont organisés afin de patienter jusqu'à la tombée de la nuit. Côté musique des groupes de la scène locale ou internationale se chargent de rythmer la soirée. 

Pas de soirée d'été réussie dans le Parc Salvador de Mulhouse, sans restauration digne de ce nom ! De nombreux food trucks s'assurent habituellement de la bonne restauration des Mulhousiens et des Mulhousiennes venus en nombre profiter des douces nuits estivales.

Traditionnellement, la projection débute sur les coups de 21h, précédée par les animations festives qui, elles, débutent à partir de 18h. A noter que le Parc doit normalement fermer ses portes entre 16h et 18h afin de procéder aux installations. 

Retrouvez prochainement le programme complet des Jeudis du Parc Salvator à Mulhouse.

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Juin 2020

Tarifs :

NC

Commentaires

  • Roland | 11/07/19 | 15h44

    C'est à chaque fois une super soirée, mais le temps d'attente aux stands pour les repas ou les boissons est vraiment trop long. Soit il faut plus de monde au service, soit des gens plus rapides, soit plus de "truck"

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !