La tournĂ©e de Au ciel sâest achevĂ©e. Aucune date nâest encore annoncĂ©e pour 2026.
Au ciel de la Compagnie du Radis CouronnĂ© a fait son retour sur les planches en 2026 avec une reprĂ©sentation Ă©mouvante Ă Corbas. Ce spectacle de théùtre avec marionnettes et objets a explorĂ© avec dĂ©licatesse la question du deuil chez les enfants Ă travers l'histoire touchante d'Ariane, une fillette en quĂȘte de sa grand-mĂšre disparue. Au ciel a proposĂ© un conte initiatique accessible dĂšs 6 ans qui a mĂȘlĂ© poĂ©sie et Ă©motion. Les billets ont Ă©tĂ© disponibles pour dĂ©couvrir ce spectacle unique qui a accompagnĂ© les familles dans la comprĂ©hension de sujets universels.
Au ciel sâest prĂ©sentĂ© comme une crĂ©ation de la Compagnie du Radis CouronnĂ© qui a abordĂ© avec sensibilitĂ© la thĂ©matique du deuil. Ce spectacle de théùtre avec marionnettes et objets a racontĂ© l'histoire bouleversante d'Ariane, confrontĂ©e Ă la disparition de sa grand-mĂšre en Ă©tĂ© 1969.
La production a exploré les questions que se posaient les enfants face à la mort, proposant un voyage poétique vers la résilience. Cette approche délicate d'un sujet universel a célébré la force des liens d'amour éternels dans un conte sans jugement ni morale, teinté de comédie.
Au ciel a présenté sa tournée avec une représentation prévue dans la région lyonnaise :
Les dates ne sont plus disponibles.
La tournĂ©e Au ciel a attirĂ© un public nombreux, la Compagnie du Radis CouronnĂ© Ă©tant trĂšs apprĂ©ciĂ©e. Les billets affichaient un prix moyen dâenviron 20 ⏠et il Ă©tait possible de rĂ©server ou acheter ses places pour les prĂ©cĂ©dentes reprĂ©sentations.
Revenez sur cette page pour connaßtre les futures dates et réserver.
Au ciel a Ă©tĂ© créé par la Compagnie du Radis CouronnĂ©, une troupe spĂ©cialisĂ©e dans le théùtre jeune public. Cette Ćuvre sâest dĂ©veloppĂ©e autour dâune approche philosophique adaptĂ©e aux enfants, particuliĂšrement sur la question de la comprĂ©hension de la mort.
La compagnie a orientĂ© son style artistique vers le théùtre jeune public et la comĂ©die philosophique, crĂ©ant des spectacles qui interrogeaient avec dĂ©licatesse les grandes questions existentielles. Au ciel constitue une production marquante de leur rĂ©pertoire, mĂȘlant marionnettes, objets et narration poĂ©tique.
Découvrez également d'autres spectacles qui enrichiront votre agenda culturel. Douées, Stan Benett et Sophie Loustalot présentent leurs créations durant leurs tournées respectives.
đ Quand a eu lieu Au ciel en 2026 ?
La reprĂ©sentation a eu lieu le 25 avril 2026 au Polaris Ă Corbas (69).đïž Comment avait-on rĂ©servĂ© ses billets pour Au ciel en 2026 ?
La billetterie en ligne avait Ă©tĂ© ouverte, les billets avaient Ă©tĂ© proposĂ©s dĂšs 10 âŹ, et la rĂ©servation sâĂ©tait effectuĂ©e en quelques clics pour toute la famille sur les plateformes habituelles.đ OĂč avait-on pu voir Au ciel en 2026 ?
On lâavait vu au Polaris, Ă Corbas dans le RhĂŽne (69), au cĆur de la rĂ©gion lyonnaise.đ QuâĂ©tait le spectacle Au ciel ?
CâĂ©tait un conte initiatique de la Compagnie du Radis CouronnĂ© mĂȘlant théùtre, marionnettes et objets, qui suivait Ariane face Ă la disparition de sa grand-mĂšre en Ă©tĂ© 1969 ; le spectacle abordait avec poĂ©sie et dĂ©licatesse le deuil chez les enfants et sâadressait au jeune public dĂšs 6 ans.Ne ratez plus les prochaines informations đ±
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir par mails les mises à jour sur Au ciel. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications