Fracabaret est un spectacle hybride et festif qui s'invite sur scène en 2027 pour une soirée cabaret rock aussi décalée qu'engagée. Né de la rencontre entre le label féministe FRACA!!! et le projet de cabaret de Jérôme Marin, ce spectacle mêle chansons, performances et humour dans une atmosphère participative et subversive. Avec une date prévue à Montbéliard, Fracabaret offre une expérience vivante à ne pas manquer. Réservez vos billets dès maintenant pour vivre cette soirée hors du commun.
Fracabaret propose un format de cabaret rock hybride où concert, numéros de scène et performances queer se télescopent dans une même soirée. Reprises tubesques, effeuillage poétique et magie scénique se succèdent pour dresser un miroir décalé sur le monde contemporain. Le tout porté par une instrumentation guitare électrique, basse et accordéon.
Né du label 100 % féminin FRACA!!! fondé par Katel, Robi et Émilie Marsh, et du cabaret de Jérôme Marin (Monsieur K.), le spectacle invite le public à prendre part à la fête dans une cérémonie à la fois tendre et sauvage. Chaque représentation se transforme en communion sensuelle et subversive, entre rire tragique et magie poétique.
Le Fracabaret attire un public curieux et fidèle, sensible aux formes artistiques vivantes et participatives. Les billets sont disponibles à un prix accessible, à partir de 22,20 €. Compte tenu de la nature immersive et participative du spectacle, il est conseillé de réserver ses places en avance pour garantir son accès à la soirée.
Fracabaret est né de la rencontre entre deux entités artistiques complémentaires : le label indépendant féministe FRACA!!!, fondé en 2018 par Katel, Robi et Émilie Marsh, et le projet de cabaret et de théâtre immersif porté par l'association L'ALCAZAR et Jérôme Marin. Cette alliance a donné naissance à un format de soirée hybride, à la croisée du concert militant et du cabaret performatif.
Le projet a rapidement trouvé sa place dans le réseau des scènes culturelles indépendantes en France. Il a notamment été accueilli à la GRRRANIT Scène nationale de Belfort et au CDN de Besançon, deux structures reconnues dans le paysage de la création contemporaine. Ces programmations ont attesté de la légitimité artistique d'un format alliant engagement féministe, rock festif et théâtre participatif.
Vous appréciez les spectacles vivants décalés et engagés ? Découvrez également Benjamin Valière et La Pire des Princesses, deux artistes qui partagent cet esprit de scène généreux et inventif.
⏰ Quand voir Fracabaret en spectacle ?
Vous pourrez voir Fracabaret jusqu'au vendredi 18/06/2027.
🎟️ Où acheter des billets pour Fracabaret ?
La réservation s'effectue via la billetterie en ligne : réserver/acheter vos billets pour Fracabaret. Les billets sont disponibles à partir de 22,20 €, et il est conseillé de réserver en avance.📍 Où a lieu Fracabaret ?
Fracabaret sera prochainement dans la ville suivante : Montbéliard.
🎭 C'est quoi Fracabaret ?
Fracabaret est un cabaret rock hybride et engagé qui mêle chansons, concert, numéros de scène et performances queer dans une ambiance participative et subversive. Né de la rencontre entre le label féministe FRACA!!! et le cabaret de Jérôme Marin, il propose reprises tubesques, effeuillage poétique et magie scénique, porté par guitare électrique, basse et accordéon.Ne ratez plus les prochaines informations 😱
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir par mails les mises à jour sur Fracabaret. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications