Jérôme Commandeur est de retour sur scène en 2026-2027 pour le plus grand plaisir du public. Humoriste, acteur et imitateur, il propose un spectacle taillé pour ceux qui apprécient un humour d'observation fin et un ton pince-sans-rire redoutable. Bordeaux fait partie des villes où il est possible de le retrouver. Pour vivre ce spectacle en direct, les billets sont disponibles dès maintenant : pensez à réserver votre place rapidement avant que les meilleures ne partent.
Jérôme Commandeur est sur tous les fronts : après la diffusion de Le Monde magique de Jérôme Commandeur, une série parodique de 8 épisodes sur Canal+ avec Karin Viard, Marina Foïs ou encore Panayotis Pascot, il confirme son statut d'artiste polyvalent capable de jongler entre les formats avec une aisance déconcertante.
Au cinéma, son film T'as pas changé, comédie réunissant Laurent Lafitte, François Damiens et Vanessa Paradis, sort en salles en novembre 2025 après des avant-premières dans plus de 150 salles en France. Une disponibilité en VOD est également prévue pour mars 2026, prolongeant ainsi l'aventure sur grand écran.
Avec un prix de 33 € en tarif unique, les billets pour le spectacle de Jérôme Commandeur à Bordeaux sont accessibles. Mieux vaut réserver sans attendre : les dates disponibles sont limitées et les places partent vite pour cet artiste très demandé.
Né le 12 avril 1976 à Argenteuil, Jérôme Commandeur a grandi à Poissy avant de suivre des études de lettres à l'université de Cergy-Pontoise. C'est vers le spectacle vivant et les médias qu'il a finalement orienté sa carrière, s'imposant progressivement comme une figure incontournable de l'humour français, aussi bien sur scène qu'à la télévision, au cinéma et à la radio.
Son style fondé sur l'autodérision et l'humour d'observation lui a valu une nomination aux Molières dans la catégorie Molière de l'humour en 2018. En 2022, il a remporté le Grand Prix du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez pour son film Irréductible, confirmant sa capacité à fédérer un large public à travers des projets variés, du one-man show aux comédies cinématographiques.
Vous aimez Jérôme Commandeur ? D'autres humoristes sont susceptibles de vous faire passer une excellente soirée. Découvrez notamment les spectacles de Jean-Luc Lemoine, d'Olivier de Benoist ou encore de Florian Lex, trois artistes à ne pas rater sur scène.
🗓️ Quand a lieu le spectacle de Jérôme Commandeur ?
Vous pourrez voir Jérôme Commandeur jusqu'au jeudi 18/02/2027.
🎟️ Comment acheter ses billets pour Jérôme Commandeur en spectacle ?
Les billets sont en vente sur au tarif unique de 33 € pour Bordeaux; les places partent vite et la réservation se fait en ligne.📍 Où voir Jérôme Commandeur sur scène ?
Jérôme Commandeur sera prochainement dans les villes suivantes : Bordeaux, Vendôme.
🎠Qu'est-ce que Jérôme Commandeur propose sur scène ?
Il propose un one-man show d'humour d'observation au ton pince-sans-rire, avec des situations du quotidien et quelques imitations, porté par une écriture précise qui déclenche des rires complices.Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂŞtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications