Margaux Eskenazi en spectacle en 2026

La tournĂ©e de Margaux Eskenazi s’est achevĂ©e et aucune date pour 2026 n’avait Ă©tĂ© annoncĂ©e Ă  ce jour. Margaux Eskenazi Ă©tait revenue sur scène en 2026 avec ses crĂ©ations théâtrales qui ont explorĂ© les mĂ©moires historiques et les questionnements identitaires. La metteuse en scène française avait proposĂ© son spectacle "Kaddish" Ă  Saint-Denis, poursuivant son travail artistique remarquĂ© sur les mĂ©moires coloniales. Margaux Eskenazi avait prĂ©sentĂ© ce spectacle au Théâtre GĂ©rard Philipe, offrant au public l’opportunitĂ© de dĂ©couvrir son univers dramaturgique singulier. Vous aviez rĂ©servĂ© vos billets pour ce spectacle qui s’était annoncĂ© comme un moment théâtral fort de l’annĂ©e.

ActualitĂ© de Margaux Eskenazi : un travail continu sur la mĂ©moire

Margaux Eskenazi avait poursuivi son exploration des mĂ©moires historiques avec "Kaddish", spectacle qui s’était inscrit dans la continuitĂ© de son triptyque remarquĂ©. La metteuse en scène avait dĂ©veloppĂ© sa recherche artistique autour des questionnements identitaires et des traces du passĂ©.

Son travail dramaturgique avait interrogé les héritages familiaux et collectifs, proposant une réflexion théâtrale profonde. Margaux Eskenazi avait confirmé sa position d’artiste engagée dans l'exploration des mémoires contemporaines à travers ses créations scéniques.

OĂą voir Margaux Eskenazi en spectacle en 2026 ?

Margaux Eskenazi avait prĂ©sentĂ© son spectacle "Kaddish" au Théâtre GĂ©rard Philipe de Saint-Denis, du 11 au 18 avril 2026 :

Voici les dates passĂ©es de la tournĂ©e :

Les dates ne sont plus disponibles.

Billetterie Ă  venir : rĂ©servations et informations pour futures reprĂ©sentations

Lors de la tournĂ©e "Kaddish", largement saluĂ©e, les billets avaient Ă©tĂ© proposĂ©s Ă  un prix moyen de ~25 â‚¬, permettant d’acheter des places dès 22 â‚¬ ; chacun avait pu rĂ©server selon ses envies.

Revenez sur cette page pour consulter les dates futures et rester informé sur l’ouverture de la billetterie.

Parcours artistique de Margaux Eskenazi

Margaux Eskenazi avait fondé la Compagnie Nova en 2007 après avoir été diplômée du CNSAD en mise en scène. Elle avait développé son expertise dramaturgique au comité de lecture du Théâtre du Rond-Point pendant trois ans, enrichissant sa connaissance du répertoire contemporain.

La metteuse en scène avait créé un triptyque remarquĂ© composĂ© de "Nous sommes de ceux...", "Et le cĹ“ur fume encore" et "1983", Ă©tablissant sa signature artistique. Elle avait collaborĂ© avec des institutions prestigieuses comme les GĂ©meaux, le Théâtre Jean Vilar et le Centre Dramatique National de Sartrouville.

DĂ©couvrez Ă©galement d’autres artistes en tournĂ©e : ZAZON CASTRO, ainsi que Charlie Haid et HervĂ© Barbereau. Ces crĂ©ateurs proposaient des univers artistiques variĂ©s qui enrichissaient votre expĂ©rience théâtrale.

FAQ - Margaux Eskenazi

🗓️ Quand voir Margaux Eskenazi en spectacle en 2026 ?

Les reprĂ©sentations de Â« Kaddish Â» ont eu lieu du 11 au 18 avril 2026.

🎟️ Comment rĂ©server ses billets pour Margaux Eskenazi en 2026 ?

La billetterie en ligne avait proposĂ© des places dès 22 â‚¬, et la rĂ©servation s’était faite via ce lien : . Les billets Ă©taient en vente sur les plateformes habituelles.

📍 OĂą Margaux Eskenazi jouait-elle Â« Kaddish Â» en 2026 ?

Le spectacle s’était joué au Théâtre Gérard Philipe, à Saint-Denis (93).

🎭 Quoi voir avec Margaux Eskenazi en 2026 ?

« Kaddish Â» avait explorĂ© les mĂ©moires historiques et les questionnements identitaires, avait interrogĂ© les hĂ©ritages familiaux et collectifs et s’était inscrit dans la continuitĂ© d’un triptyque remarquĂ© sur les mĂ©moires coloniales.
Lire la suite

Idées sorties similaires


Newsletter JDS

PrĂŞt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties