La tournĂ©e de Nanoulak, L'Ours Qui Danse sâest achevĂ©e, et nous ne connaissons pas encore les dates pour 2026. Nanoulak, L'Ours Qui Danse a captivĂ© les spectateurs de tous Ăąges avec sa fusion unique de danse contemporaine, théùtre d'objets et musique. Ce spectacle sensoriel a transportĂ© le public dans un univers poĂ©tique oĂč deux danseurs-musiciens ont explorĂ© les thĂšmes du mĂ©tissage et de lâadaptation. En 2025 et 2026, Nanoulak, L'Ours Qui Danse sâest produit dans plusieurs villes françaises, notamment Ă Bagneux et Meaux. Ce spectacle familial avait invitĂ© Ă dĂ©couvrir lâhistoire dâune crĂ©ature hybride nĂ©e du croisement entre grizzly et ourse polaire. Vous aviez rĂ©servĂ© vos billets pour assister Ă cette performance immersive qui a sublimĂ© la relation entre lâhomme et la nature.
La Compagnie du Porte-Voix a présenté Nanoulak, L'Ours Qui Danse dans sa tournée nationale. Ce spectacle, créé par Florence Goguel et interprété par Colline Aubry et Miguel Ortega, a émerveillé les familles avec ses 40 minutes de poésie pure.
Le duo de danseurs-musiciens a guidĂ© les spectateurs dans une traversĂ©e poĂ©tique mĂȘlant rituel inuit et gestes du quotidien. Cette crĂ©ation contemporaine sâest enrichie des collaborations artistiques de Linda Edsjö pour la musique et Thomas Gerry pour la dramaturgie du mouvement, offrant une expĂ©rience sensorielle et visuelle unique.
Nanoulak, L'Ours Qui Danse sâĂ©tait produit dans plusieurs villes françaises avec des reprĂ©sentations qui avaient Ă©tĂ© programmĂ©es sur les deux annĂ©es prĂ©cĂ©dentes :
Les dates ne sont plus disponibles.
La tournĂ©e passĂ©e Nanoulak, L'Ours Qui Danse a attirĂ© un public nombreux. Les prix des billets avaient Ă©tĂ© en moyenne de 15 Ă 25 âŹ, permettant de rĂ©server facilement des places et dâacheter des billets pour ces spectacles poĂ©tiques.
Revenez sur cette page pour voir la liste des futures dates et rester informĂ© de lâouverture Ă©ventuelle de billetterie.
Nanoulak, L'Ours Qui Danse avait vu le jour grĂące Ă la collaboration artistique entre Natacha Dubois et RĂ©my Pellissier, deux crĂ©ateurs qui avaient uni leurs talents pour donner vie Ă cette Ćuvre poĂ©tique. Le spectacle sâĂ©tait dĂ©veloppĂ© comme un conte musical mĂȘlant slam, conte traditionnel et performance scĂ©nique, puisant ses inspirations dans la culture amĂ©rindienne.
Les artistes avaient particuliĂšrement explorĂ© les traditions des Indiens Gwich'in d'Alaska pour nourrir leur crĂ©ation. Leur approche crĂ©ative avait permis de dĂ©velopper un texte poĂ©tique abordant des thĂ©matiques contemporaines majeures comme lâenvironnement, le rĂ©chauffement climatique et le mĂ©tissage, tout en conservant une interprĂ©tation Ă deux voix accompagnĂ©e dâinstruments et de chant.
Pour prolonger cette dĂ©couverte artistique, explorez dâautres spectacles familiaux comme OpĂ©ration NoĂ«l 3 et Un Hiver ComplĂštement GivrĂ©, ou encore Miss Knife. Ces crĂ©ations offrent Ă©galement des expĂ©riences théùtrales enrichissantes pour toute la famille.
đ Quand Nanoulak, L'Ours Qui Danse sâest-il jouĂ© en 2025-2026 ?
Le spectacle sâĂ©tait jouĂ© en 2025 et 2026, avec des dates confirmĂ©es les 13 et 14 dĂ©cembre 2025 au Théùtre Victor Hugo Ă Bagneux (92) et le 18 fĂ©vrier 2026 Ă La Caravelle Ă Meaux (77), dans le cadre dâune tournĂ©e nationale. La tournĂ©e sâĂ©tait achevĂ©e fin fĂ©vrier 2026 et pour lâinstant, aucune date nâĂ©tait annoncĂ©e pour 2026.đïž Comment se procurait-on des billets pour Nanoulak, L'Ours Qui Danse ?
Les billets avaient Ă©tĂ© mis en vente sur les plateformes habituelles via avec des tarifs dĂšs 10 ⏠selon les villes; les sĂ©ances avaient affichĂ© leurs disponibilitĂ©s et lâachat sâĂ©tait fait en quelques clics.đ OĂč avait-on pu voir Nanoulak, L'Ours Qui Danse Ă Paris et en France ?
La tournĂ©e Ă©tait passĂ©e par lâĂle-de-France et dâautres villes en France ; en 2025-2026, le spectacle sâĂ©tait jouĂ© notamment au Théùtre Victor Hugo Ă Bagneux (92) et Ă La Caravelle Ă Meaux (77), prĂšs de Paris.đ» Quâest-ce que Nanoulak, L'Ours Qui Danse ?
Spectacle familial de 40 minutes, Nanoulak mĂȘlait danse contemporaine, théùtre dâobjets et musique ; la Compagnie du Porte-Voix, avec Florence Goguel, Colline Aubry et Miguel Ortega, explorait le mĂ©tissage et lâadaptation Ă travers lâhistoire dâune crĂ©ature hybride grizzly/ourse polaire, avec la musique de Linda Edsjö et la dramaturgie de Thomas Gerry.Ne ratez plus les prochaines informations đ±
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir par mails les mises à jour sur Nanoulak, L'Ours Qui Danse. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications