En 2026, Paul Taylor est sur scÚne et propose un spectacle inédit à ne pas manquer. Humoriste britannique parfaitement intégré à la scÚne française, il se produit dans plusieurs grandes villes dont Paris, Lyon et Lille. Avec son nouveau show F*** Me I'm French, Paul Taylor offre une expérience comique décalée et surprenante. Réservez vos billets dÚs maintenant pour ne pas rater ce spectacle qui s'annonce aussi drÎle qu'inattendu.
Paul Taylor marque un tournant artistique fort avec son nouveau spectacle F*** Me I'm French, prĂ©sentĂ© entiĂšrement en anglais. Ce changement de format â aprĂšs des annĂ©es de shows bilingues â confirme une Ă©volution assumĂ©e et audacieuse de son positionnement sur scĂšne.
La tournée passe par des salles emblématiques comme l'Olympia à Paris ou le Radiant-Bellevue à Lyon. Paul Taylor y livre un stand-up d'observation toujours centré sur les décalages culturels entre la France et le Royaume-Uni, avec la finesse et l'autodérision qui font sa singularité.
Les reprĂ©sentations de Paul Taylor affichent rĂ©guliĂšrement complet, mieux vaut anticiper. Les billets sont disponibles Ă partir d'un prix de 20 âŹ. RĂ©servez vos places rapidement pour ĂȘtre sĂ»r d'assister au show.
Paul Taylor est un humoriste britannique qui a grandi entre la Suisse et la France. Il a étudié le français et l'espagnol à la Queen Mary University of London avant de s'installer en France en 2009. Avant de se consacrer à la comédie, il a travaillé comme formateur international chez Apple. C'est en 2013 qu'il a fait ses premiers pas sur les scÚnes de stand-up parisiennes.
Sa percĂ©e mĂ©diatique a eu lieu le 1er janvier 2016 grĂące Ă la vidĂ©o virale La Bise, qui lui a ouvert les portes de Canal+. Il a enchaĂźnĂ© avec plusieurs sĂ©ries tĂ©lĂ©visĂ©es dont What The Fuck France, What's Up France? et Stereotrip. Il s'est Ă©galement distinguĂ© comme le premier humoriste bilingue (français/anglais) en France, avec trois spectacles majeurs â #Franglais, So British (ou presque) et Bisoubye â tous disponibles sur YouTube.
Si le style de Paul Taylor vous plaßt, découvrez également d'autres humoristes à retrouver sur scÚne : Samuel Bambi, Philippe CaveriviÚre et Elie Semoun proposent eux aussi des spectacles qui valent le détour.
đïž Quand voir Paul Taylor en spectacle ?
Vous pourrez voir Paul Taylor jusqu'au mercredi 11/11/2026.
đ« Comment rĂ©server des billets pour Paul Taylor ?
La billetterie en ligne permet de rĂ©server / acheter vos billets facilement; les tarifs dĂ©butent Ă 20 ⏠et les sĂ©ances affichent souvent complet, donc il vaut mieux anticiper.đ OĂč voir Paul Taylor sur scĂšne ?
Paul Taylor sera prochainement dans la ville suivante : Lille.
đ€ De quoi parle le spectacle F*** Me I'm French de Paul Taylor ?
F*** Me I'm French se prĂ©sente entiĂšrement en anglais: Paul Taylor livre un stand-up d'observation sur les dĂ©calages culturels entre la France et le Royaume-Uni, avec finesse et autodĂ©rision, dans des salles emblĂ©matiques comme l'Olympia et le Radiant-Bellevue.Ne ratez plus les prochaines informations đ±
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir par mails les mises à jour sur Paul Taylor. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications