Quand ça Veut pas, ça Veut pas est un spectacle de comédie tout public à découvrir en 2026 à Brest. Porté par deux acteurs incarnant des quadragénaires hauts en couleur, ce spectacle offre une heure et quart de situations cocasses et d'humour décalé, terriblement humain. Pour vivre ce moment sur scène, il suffit de réserver vos billets dès maintenant : les places sont disponibles à la Comédie du Finistère, une salle incontournable du paysage culturel brestois.
Le spectacle Quand ça Veut pas, ça Veut pas débarque à la Comédie du Finistère à Brest les 4 et 5 juin 2026. Sur scène, deux personnages s'imposent : Arsène, quadragénaire nostalgique des années 90 et collectionneur de Schtroumpfs, et Jean, un homme au bord du burn-out qui arrive les cheveux en bataille et les valises sous les yeux.
Entre image du père, relations conflictuelles avec l'autorité et déboires routiers, ce duo improbable traverse une tranche de vie à Paimpol à 7h du matin, dans une atmosphère absurde et profondément humaine. Une comédie idéale pour les amateurs d'humour décalé, à savourer en Bretagne.
Quand ça Veut pas, ça Veut pas se joue à Brest en juin 2026. Voici les dates pour assister aux représentations :
Les billets pour ce spectacle sont disponibles à partir de 20 €. Face à la popularité de ce type de comédie auprès du public brestois, mieux vaut acheter ses places rapidement pour s'assurer un bon siège au meilleur prix.
Le spectacle Quand ça Veut pas, ça Veut pas s'est construit autour d'une comédie tout public d'une durée de 1h15, jouée en français. La pièce a mis en scène deux personnages quadragénaires aux caractères opposés, réunis dans des situations du quotidien à la fois absurdes et universelles, propres à faire rire un large public.
La Comédie du Finistère, salle emblématique de Brest installée aux Ateliers des Capucins, a accueilli ce spectacle dans un cadre culturel fort, accessible en tramway, en bus ou via le célèbre téléphérique urbain offrant une vue panoramique sur la rade de Brest. Un lieu qui a contribué à ancrer ce spectacle dans le tissu culturel breton.
Si le spectacle Quand ça Veut pas, ça Veut pas vous a donné envie d'explorer d'autres propositions humoristiques et scéniques, jetez un œil aux spectacles de Nadège en tournée en 2026-2027, ainsi qu'à ceux d'Olivier Guedj et Jeanne Elima, tous deux en tournée en 2026.
📅 Quand a lieu le spectacle Quand ça Veut pas, ça Veut pas en 2026 ?
Les représentations ont lieu les 4 et 5 juin 2026 à la Comédie du Finistère à Brest, pour une comédie tout public d’une durée de 1h15.🎟️ Comment acheter des billets pour Quand ça Veut pas, ça Veut pas en 2026 ?
Les billets sont disponibles à partir de 20 € via notre billetterie en ligne ; la demande est forte à Brest, donc un achat rapide garantit un bon siège au meilleur prix.📍 Où se joue Quand ça Veut pas, ça Veut pas en 2026 ?
Le spectacle se joue à la Comédie du Finistère, aux Ateliers des Capucins à Brest (29), une salle accessible en tramway, en bus ou par le téléphérique urbain.🎠C'est quoi le spectacle Quand ça Veut pas, ça Veut pas ?
Une comédie en français de 1h15 portée par deux quadragénaires hauts en couleur, Arsène, nostalgique des années 90 et collectionneur de Schtroumpfs, et Jean, au bord du burn-out, qui traversent à 7h du matin une tranche de vie à Paimpol entre situations cocasses et humour décalé, profondément humain.Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂŞtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications