Concert de Fiuminale, duo corse

Le 19/10/2026

Eglise, Rue Saint-Gervais | Langon

17€ - Tarif de base - plein tarif

Avec plus de quarante années de scène et plus de 2000 concerts donnés en France et à l’étranger, Maxime Merlandi et Jean-Philippe Guissani incarnent aujourd’hui l’essence du chant corse. Leur duo, Fiuminale, s’inscrit dans la continuité d’un parcours riche, notamment marqué par l’aventure du quatuor Barbara Furtuna, formation majeure qui a contribué à faire rayonner la polyphonie corse à l’international.

Concert de Fiuminale, duo corse © Pierrick Guidou Concert de Fiuminale, duo corse

Au fil de leurs projets, les deux artistes ont collaboré avec L’Arpeggiata, Plácido Domingo, Roberto Alagna, Constantinople, Belém ou encore Zadeja, et se sont produits dans plus de trente pays, sur des scènes prestigieuses telles que le Carnegie Hall de New York, le Konzerthaus de Berlin ou la Salle Pleyel à Paris.

Sur scène, Fiuminale propose un chant puissant et intime où deux voix s’élèvent, se répondent et s’unissent.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Langon !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (La Gironde du Sud). Date de dernière mise à jour le 19/10/2026.

Renseignements

Eglise, Rue Saint-Gervais 33210 Langon

Contacts :

+33 4 95 37 64 21
contact@lagirondedusud.com
www.fiuminale.com/

Dates et horaires :

  • Lundi 19 Octobre 2026 à 20h30

Tarifs :

17€ - Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités à Bordeaux


Newsletter : le meilleur à Bordeaux

J-3 avant votre dose hebdomadaire à Bordeaux. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.